FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

Carburant race

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Cat2000
Expert du forum ***
120 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:26:50   Voir le profil de Cat2000 (Offline)   Envoyer un message privé à Cat2000   

Salut, que pensez vous de ce carburant, vendu par notre partenaire.
Pourriez vous me donner les tarifs ?
Merci
jipi
My name is Parkinson... JiPi Park\\
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:41:05   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

le Concept Fuel est très bien...
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 16:51:52   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

alors la jipi, je crois qu'on ne peut pas repondre plus precisement a sa question ^^

connait po les tearif et je l'utilise pas alors^^ moi tornado for ever

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
jipi
My name is Parkinson... JiPi Park\\
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:18:22   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

pas mal non plus
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:59:50   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

oui c'est pas mal aussi^^, masi je precise que je le sais pas :-)

ca change tout ;-)

question bete, j'arrive po a mettre les emicticone quand je repond sur un sujet, comment on fait?

--------------------
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:55:01   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

34 euro 1 gallon (3 litre 7 )
20 euro demi gallon (1 litre 9 )

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:07:12   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

les prix c pour du 16 %

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
ptitnemo
Expert du forum *
ptitnemo
111 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:17:24   Voir le profil de ptitnemo (Offline)   Envoyer un message privé à ptitnemo   

je croix que pour mettre les emoticones tu doit coches la case pour actives les emoticones n'es-ce pas ??
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 09:46:01   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

bas tu vas dans repondre et sur le coter tu as des emoticones

bye

--------------------
De retour
PEGAZ
salut
Expert du forum ***
178 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 12:31:55   Voir le profil de PEGAZ (Offline)   Envoyer un message privé à PEGAZ   

salut pour le race en nitro je voulais savoir au niveaux moteurs les reglages sont a faire ou y a rien a faire
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:39:13   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

des que tu change de carburant faut refaire le reglegage, qu'elle que soit ce que tu passes.

--------------------
vylance12
Expert du forum *
vylance12
166 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 15:02:41   Voir le profil de vylance12 (Offline)   Envoyer un message privé à vylance12   

Ouai il parait qu'il faut resséré un peu par rapport aux autres carburants ...
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 15:24:57   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

ca depend moi j'utilise ce carburant et pour moi c'etait le contraire il a fallu que je deserre un peu

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 15:26:02   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

le mieux c'est de faire un plein au ralenti et apres tu refais des reglages tranquillement en roulant sur le circuit

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 16:37:51   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

de toute facon tu lave tout, et tu demarre, tu vera bien ce qu'il faut retouché, mais c'est jamais bien mechant

--------------------
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:38:29   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Cela ne sert à rien de dire que tel ou tel carburant est mieux qu'un autre,c'est vrai, ils ont tous leurs spécificités.
Avec les échos que j'ai des championnats de France, je peux vous dire que quand vous y réfléchissez bien,posez vous la question,il n'y a aucun pilote qui se plaint de son carburant car au final ils sont quasiment tous égaux,tout est une question de réglage,certains permettent de plus fermer les moteurs etc.....
Après selon l'usage (loisir ou compétition) il s'agit de trouver le meilleur rapport qualité/prix même si je le répète ils se valent les uns et les autres.
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Carburant raceNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum