|
couscousmodelisme | bientot dans l'herbe!! | Champion du forum |  | 1261 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 20:13:59
| Quel est le nom de la poitrine d'une blonde ? Réponse : Silicone Valley
-------------------- De retour |
|
couscousmodelisme | bientot dans l'herbe!! | Champion du forum |  | 1261 messages postés |
| Posté le 04-12-2004 à 16:13:09
| Avouez elle sont pas mal les blagues a couscous
|
Pastille de Menthe | Sur le toit tu peux doubler Kolf ! | Expert du forum *** | 343 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 10:54:57
| Elles sont moyennes on va dire que dans ce domaine t'es pas débutant mais plutot confirmé mais pas encore professionnel ! |
|
| Posté le 10-12-2004 à 12:32:24
| mdr et oui ..... mes jen ai encor d autre mes celle la je les garde pour d autres jour lol " pour noel si vous etes gentil lol " A++
|
| Posté le 10-12-2004 à 15:50:08
| Une blonde se promène et se croise avec un miroir. Elle pense alors : - J'ai déjà vu ce visage quelque part... Je suis presque certaine que je le connais... Après un moment elle se dit: - Ah, je sais !!! C'est la connasse qui me fixait chez le coiffeur !
|
| Posté le 10-12-2004 à 15:54:52
| Un jour, une blonde et une brune vont au cinéma, la brune suggère d'aller voir un film d'action. La blonde lui répond qu'elle a vu ce film la veille mais qu'elle veut y retourner encore. Vers la fin du film la blonde dit à son amie : - Je te parie 5$ qu'il ne rentrera pas dans ce bar. - Ce n'est pas juste, t'as vu le film hier, mais bon, si tu veux. L'acteur entre donc dans le bar et se fait casser la gueule. La brune dit alors à son amie : - Pourquoi as-tu gagé si tu savais que tu allais perdre ? - Ben, il s'est fait casser la gueule hier et je ne croyais pas qu'il serait assez stupide pour y retourner aujourd'hui.
|
| Posté le 10-12-2004 à 15:56:15
| Quel est la vitesse maximal d'une blonde ? 68 km/heure, car à 69 km/h, elle fait une tête à queue !!
|
the ver de mer ki mort | l'armada d'asso revien en force!!!! | Membre |  | 14 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 14:49:25
| blague de blonde une blonde va chez le coifeur et demande une coupe de cheuveu alors elle s'assie et le coiffeur commence il arrive a cote des oreilles et demande si il doit lui degager les oreil elle repond oui de minute plus tard elle tombe par terre rede morte lui paniker cherche des papier et trouve un ecouteur et le met dans son oreil et entend:inspiré...expirer... |
|
| Posté le 06-01-2005 à 13:56:55
| Qu'est-ce qu'une blonde intelligente ?? Un labrador !
|
| Posté le 06-01-2005 à 13:59:56
| Que répond une blonde quand son garagiste lui demande si son clignotant marche ? Réponse: Il marche, il marche pas, il marche,.....
|
s_lepetitbob | MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle | Champion du forum |  | 557 messages postés |
| Posté le 17-01-2005 à 21:10:16
| jolie!!
-------------------- dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!! |
|
| Posté le 17-02-2005 à 08:21:23
| Qu'est-ce qu'une blonde avec une main sur la hanche ? Réponse : T'as déjà vu une cruche sans anse ?!
|
| Posté le 17-02-2005 à 08:23:16
| Pour une greffe de cerveau, on demande l'avis de la patiente qui va subir l'opération. - Voila, vous avez le choix entre le cerveau d'une brune et celui d'une blonde. Lequel choisissez-vous ? - Celui de la blonde, bien sur ! Il n'a jamais servi...
|
| Posté le 17-02-2005 à 08:25:10
| Pourquoi les mamans blondes ne changent les couches de leurs bébés qu'une fois par mois ? Parce que sur l'emballage c'est écrit : "Jusqu'à 19 kg"
|
robert | pas touche à l'aileron | Champion du forum |  | 657 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 10:40:11
| Quelle est la différence entre une blonde et une grenouille ? Réponse : gre > >> =================================== Une blonde se rend dans un magasin de portable. Alors le vendeur lui demande: - SFR ? Elle répond : - Non, mais elle va apprendre ! |
|
| Posté le 03-03-2005 à 10:43:05
| Tout d'abord essayez ce truc....c'est ENERVANT !!!!!! Lorsque tu es assis(e) a ton bureau, soulève ton pied droit et fais tourner ta jambe dans le sens des aiguilles d'une montre. Pendant que ta jambe tourne , écrit avec ta main droite le chiffre 6. Ta jambe tourne dans l'autre sens !!! Énervant, non ? |
|
| Posté le 03-03-2005 à 10:45:26
| Une blonde rentre dans un magasin d'électroménager pour s'acheter une télé. Elle va voir un vendeur et lui dit - "Bonjour monsieur, je voudrais acheter cette télé." Le vendeur: - "Désolé, on ne vend pas aux blondes!" Dégoûtée, la blonde rentre chez elle, et se met une perruque brune. Elle retourne au magasin, va voir le vendeur, et lui dit d'un ton supérieur : - "Bonjour monsieur, je voudrais acheter cette télé." Le vendeur énervé lui répond: - "Je vous ai déjà dit qu'on ne vendait pas aux blondes!!" - "Mais comment vous m'avez reconnu?!" - "C'est pas une télé, c'est un micro-ondes!!" |
|
| Posté le 03-03-2005 à 10:52:24
| Un homme d'affaire monte à bord d'un train et se retrouve assis à côté d'une superbe femme. Il remarque qu'elle est en train de lire un livre sur les statistiques sexuelles. Il l'interroge sur ce sujet, et elle répond : " C'est un livre très intéressant. Ainsi les Indiens sont ceux dont le pénis est le plus long, et les bretons sont ceux qui savent le mieux s'en servir. "Au fait je m'appelle Jill. Et vous? " " Geronimo Le Guezenneck, enchanté de vous rencontrer. " |
|
| Posté le 03-03-2005 à 10:54:45
| > Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort. > La première demande à l'autre: > - Comment es-tu morte? > - Je suis morte gelée. > - Ah, c'est horrible! Comment c'est de mourir gelée? > - Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils. Mais après un > certain temps, tu deviens très calme comme si tu t'endormais... > Et toi, comment es-tu morte ? > - Ah moi, j'ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de me > tromper, alors un jour j'ai décidé d'en avoir le coeur net. Je suis > rentrée à la maison en plein après-midi et j'ai trouvé mon mari en train de > regarder la télé.. J'ai couru dans la chambre à coucher et je n'ai trouvé > personne, puis au sous-sol à toute vitesse, personne ne s'y cachait non > plus. Je suis montée au deuxième étage à toute allure, mais encore > personne. Je suis finalement montée en trombe au grenier, et avant même d'y > parvenir, j'ai fait une crise cardiaque et je suis morte. > La deuxième blonde dit alors: > - Quel malheur! Si seulement tu avais vérifié dans le congélateur, > nous serions toutes les deux vivantes! |
|
| Posté le 03-03-2005 à 10:56:57
| > Pourquoi une blonde fait elle cuire en même temps un gros et un petit > poulet ? > Quand le petit est brûlé, le gros est prêt !!! |
|
jaguar61 | si ça passait, c'était beau... | Champion du forum |  | 796 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 22:55:09
| le rubicube pour les blondes
-------------------- Z 1000 |
|
Pastille de Menthe | Sur le toit tu peux doubler Kolf ! | Expert du forum *** | 343 messages postés |
| Posté le 24-03-2005 à 15:42:10
| je viend de repenser à des petites blagues sympa, je vais les partager avec vous et vous me direz ce que vous en pensez !! Quelle est la différence entre un tampax et le téléphone rose ? Avec le tampax , tu connais la salope qui est au bout du fil !!!! |
|
| Posté le 24-03-2005 à 15:43:21
| A quoi ressemble sexe d'une femme après une partouze ? T'as déja essayé de donner du yaourt a un buldog !!!! |
|
| Posté le 24-03-2005 à 15:45:02
| Pourquoi le vagin est-il si près de l'anus ? C'est pour pouvoir transporter les femmes comme des packs de bière!!!!! |
|
| Posté le 24-03-2005 à 16:24:03
| EXCELLENT !!!!!! |
|
|