FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  LA BUVETTE  Toutes les conneries sont bonnes a dire ... 

Blondes

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 11:10:37   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Là j'avoue elle était excellente celle là !
c'est la classe américaine comme dirait christian !
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 11:12:55   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Qu'est ce qui a 52 dents et 2 yeux ? Un crocodile
Qu'est ce qui a 52 yeux et 2 dents ? Un car de vieux !
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 13:37:51   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

qu'est ce qui a une grande gueule et des toutes petites pattes : pastille de menthe
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 16:52:14   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

mdr alala sa charie la oulalala lol ....

A++

--------------------
De retour
pascal
MTX 3
Expert du forum ***
pascal
183 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 17:46:14   Voir le profil de pascal (Offline)   Envoyer un message privé à pascal   

super fantome

--------------------
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 16:43:02   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Qu'est ce qui a une grande gueule et qui attend la sentence sur le podium ? c'est doudou
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:19:28   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

a lol j aurai dit pastille mdr " non je rigole " ...

A++

--------------------
De retour
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 08:46:27   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

he pastille des promesses des promesses...
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 15:18:00   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Comment çà des promesses toujours des promesses !
Tu vas voir doudou vu ce qu'il y a écrit dans l'article de bourg en bresse dans auto rcm sur moi je vais t'envoyer mon nouveau pote un certain nommé etienne qui est pilote mini mayday avec son pote alex ils vont te faire un deuxième trou du cul tu vas voir ! mdr !
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 17:17:26   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

ha oui je vois le genre de mec que tu es; "hè les copains lautre il ma fais mal allez me vanger"il faut grandir un peut !
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:40:57   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

pastille si croit mdr .... mes ne fait toujours rien lol non je plaisante .... mes ces vrai que ces nul d envoyer les potes franchement

A++

--------------------
De retour
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 22:33:48   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

Tu les connais bien pastille de menthe tes potes tu a combien de trou du cul toi deux ou trois
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 08:21:33   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

bien vu l aveugle

--------------------
De retour
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 11:05:44   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

j'éspère que t'as deviné de qui je parle doudou je sais que le fantôme il le sait car c'est un membre de son équipe mini mayday !
je rigolais bien sur c'est pas mon pote çà le sera jamais et comme on dit "mon trou de sortie restera un trou de sortie" !
Donc le contraire de toi doudou et aussi du fantôme d'ailleurs je me demande si y'a pas anguille sous roche entre vous deux doudette devrait se méfier ! mdr !
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 12:57:25   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

je trouve que tu parle beaucoup de cette partie du corp mais c vrai que tu es dans la période pipi caca "l'adolescence" et que tu découvre des parties de ton corps caché jusque là , mais je t'expliquerai tout ca un jour!
REUREU40
REUREUREU
Expert du forum *
REUREU40
26 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:32:06   Voir le profil de REUREU40 (Offline)   Envoyer un message privé à REUREU40   

houlaaaaaaa

--------------------
VEND KLAXON POUR DOUBLER DOUDOU
EN 2005 DEJA DISPO
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:14:00   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

j espere quon parle pas de tous

--------------------
De retour
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:16:54   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Quel est le point commun entre une blonde et Jules César ?
Réponse : Ils ont tous les deux conquit la Gaule !!

--------------------
De retour
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:17:39   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Qu'est-ce qu'une blonde avec une main sur la hanche ?
Réponse : T'as déjà vu une cruche sans anse ?!

--------------------
De retour
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:18:56   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Comment appelle-t-on un porte clé qui répond quand on siffle ?
Réponse : Une blonde

--------------------
De retour
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:21:46   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

C'est une blonde qui retrouve une de ses copines, blonde aussi.
- Holalalalalala, j'ai encore raté le permis...
- Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Je suis arrivé près d'un rond-point et là comme l'indique le panneau 30
- J'ai fait 30 fois le tour du rond-point.
- Et tu t'es trompée de combien de tours ?

--------------------
De retour
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2004 à 19:58:37   

Il se lâche le couscous !!!

Excellent

couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 20:09:29   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

et oui que veut tu christian je ne suis pas debutant par tout mdr .....

A++

--------------------
De retour
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 20:11:22   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

- Hier, j'ai fait la connaissance d'un super programmeur dans une boîte de nuit…
Les copines blondes:
- Ahhh!
Il m'invite chez lui, on boit un bon coup, je commence à l'embrasser.
Les copines blondes :
- Aaaahh!
- Là, je lui dis: "Déshabille-moi"
Les copines blondes :
- Aaaaaaahhhh!
- Alors, il m'enlève ma culotte.
Les copines blondes :
- AAAAAAAAHHHHHH! Tu portes une culotte?

--------------------
De retour
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 20:13:26   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

C'est une blonde qui entre dans un sex-shop, elle demande au vendeur 3 vibromasseurs, le rouge le vert et le bleu.
Le vendeur lui répond, pour le vert et le bleu pas de problème mais pour l'extincteur je vais voir avec le patron!

--------------------
De retour
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

FORUM DE L'ASCAP - RACING  LA BUVETTE  Toutes les conneries sont bonnes a dire ...  BlondesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum