FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

Vous roulez avec quoi?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
onlygamecube
Expert du forum *
114 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 09:05:09   Voir le profil de onlygamecube (Offline)   Envoyer un message privé à onlygamecube   

Bonjour,

j'aurais voulu savoir avec quelles voitures roulent ceux qui courent en "promo"
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 21:07:04   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

une v-one RRR maintenant i ii i i loool

A++

--------------------
De retour
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 22:39:58   

Alors Couscous tu es prêt pour t'attaquer aux Experts maintenant que tu as le châssis qui va bien

onlygamecube
Expert du forum *
114 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 19:24:31   Voir le profil de onlygamecube (Offline)   Envoyer un message privé à onlygamecube   

une vone rrr en promo. reve ou réalité?
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2005 à 19:31:03   

Finies les "promo" pour Couscous, il s'est demmerder comme un chef cette année et il a largement merité sa place chez les experts, ça va saigner grave au prochain trophée
Une triple R en promo, où est le problème ????

onlygamecube
Expert du forum *
114 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 20:00:54   Voir le profil de onlygamecube (Offline)   Envoyer un message privé à onlygamecube   

Ya aucun probleme :-)
c'est juste que j'ai un chassis pourri et si tout le monde a des vone rrr ou equivalent bah jai plus qua rentrer chez moi lol
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 20:17:13   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

c'est pas le chassis qui compte c'est comment tu le regle et comment tu conduis

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
onlygamecube
Expert du forum *
114 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 20:21:06   Voir le profil de onlygamecube (Offline)   Envoyer un message privé à onlygamecube   

il compte quand meme un peu sinnon autant sacheter une voiture pourrie ( enfin je suis qu'un débutant)

En tout cas il y a l'air d'avoir une tres bonne ambiance chez vous
philou
c'est d'la buellette !!!
Expert du forum ***
philou
227 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 01:56:54   Voir le profil de philou (Offline)   Envoyer un message privé à philou   

faut pas oublier le principal objectif ....

S'AMUSER !!!!!

--------------------
only with a twin
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 22:00:30   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oui ces clair mais la sa va etre bien aussi en expert car j'apprendrais encore plus ...et puis en faite en promo sa sert a rien d'avoir une voiture super top car si ta une voiture " pourite " et que tu maitrise tu reussira sa je te le garantie et pourtant avant je ne voulais pas le croire !!!

A++

--------------------
De retour
stan77
Doucement mais surement...
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 10:21:19   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

Ouais!! mis à part que si tu as un moteur d'origine (à tirette en general) et que certain on des moulins plus poussé,eh ben tu fais pas le poids!! faudrai peut etre revoir ce point du reglement...
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 11:01:34   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

tu te trompe le premier du trophée avait un moteur a tirette

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 12:16:27   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

preuve que le plus gros écart de performance c'est bien le pilote !!!!

--------------------
Z 1000
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Vous roulez avec quoi?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum