FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  PETITES ANNONCES  Postez, vendez ... 

vone rrr

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
mahejojo22
www.passion-modelisme.com
Membre
16 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 01:08:22   Voir le profil de mahejojo22 (Offline)   Envoyer un message privé à mahejojo22   

Bonjour je vend une vone rrr tres propre axe de triangle en titan,
rotule de direction en titane,bielle de carrosage en titane,roue libre kawahara,frein disque ventiler,axe de boite de vitesse en titane,2diff neuve+la roue libre.

PLus pieces de rechange triangle+fusee+chappe+3 chassis dont 1 neuve,cardan homocinetique av et ar,reessort d amorto mugen plus des kyosho different couleur,avec 2 carro,prolongeur tendeur de courroie,support d amorto 3mm renforcer+plus celui d origine,sauve servo alu sur roulement.
2 cloche d embrayage dont 1 alleger couronne de rechange ainsi que pignion+2 centax+3 volant moteur

350 euro possibiliter moteur

--------------------
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 09:33:45   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

tu peux me laisser tes coordonnées par message privé cela m'interesse

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
mahejojo22
Membre
16 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 12:49:16   Voir le profil de mahejojo22 (Offline)   Envoyer un message privé à mahejojo22   

je t ai mis dans mes contacts aol
ptitnemo
Expert du forum *
ptitnemo
111 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 21:58:46   Voir le profil de ptitnemo (Offline)   Envoyer un message privé à ptitnemo   

bonjour je voulais savoir si tu pouvais me vendre le centax de ta vone rrr en complet ou partiel
ptitnemo
Expert du forum *
ptitnemo
111 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 22:00:41   Voir le profil de ptitnemo (Offline)   Envoyer un message privé à ptitnemo   

esce que tu vendrais des pieces separees ??? les cardans homo poouraients m'interesser
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 13:26:42   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

salut je suis interresser par tes pièces tel que les triangles merci

A++

--------------------
De retour
ptitnemo
Expert du forum *
ptitnemo
111 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 13:41:47   Voir le profil de ptitnemo (Offline)   Envoyer un message privé à ptitnemo   

tiens c bizarre g de la concurence
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:14:02   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

et pas n'importe laquelle... c'est couscous !!!!!!
sauve qui peut !!!! lol

--------------------
Z 1000
ptitnemo
Expert du forum *
ptitnemo
111 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:15:54   Voir le profil de ptitnemo (Offline)   Envoyer un message privé à ptitnemo   

ouai c sur jaguar me moi j'ai quand meme besoin d'un centax sinon je roule pas tu vois
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 20:29:28   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

moi sa va ces pas presser ces juste que si quelqu'un a des pieces pour v-one rrr qui'il m'en parle car les triangles AR petent facilements je trouves

A++

--------------------
De retour
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  PETITES ANNONCES  Postez, vendez ...  vone rrrNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum