FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

Voilà exactement ce que je cherchais ...

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 22:00:58   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

YO, c'est le Pika !
Je voulais remercier tous ceux qui m'ont accueilli ce dimanche 12 décembre sur la piste ... venu simplement pour voir a quoi ca ressemblait, j'ai été pris en main direct ... des gens super sympa, généreux en conseil et en matos (merci pour la bougie et le règlage moteur), un max de conseille matos....
Bref une ambiance super agréable et joviale...

Du oup c décid, je m'inscris ...

Bon par contre d'après ce qu'on m'a dit en voyant mon RC, va falloir a terme que je change de chassis. Je confirme, AvioRacing c'est pour le loisir !!!! 3 tours de piste, pas un virage sans perdre l'adhérence, et pis .... une sortie de piste et hop un triangle explosé ...

Mais bon, cette casse est largement compenssée par les conseils donnés !!!!

Merci a tous .... gazzzzzzzzzzzzz !

--------------------
GAZZZZZZ
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 22:09:14   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol oui pika ces sur que a poissy ces super cool et tou le monde est super simpa peut etre a bientot qui sais

A++

--------------------
De retour
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 22:32:06   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

on a meme parlé de toi couscoussss ....
Faut que tu arrives a ramener tes fesses un dimanche tu seras po déçu je te le promets !

Bien qu'il fait froid sur la piste en ce moment ...

--------------------
GAZZZZZZ
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 00:05:26   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

lol, sans moi le petit couscous ira nul part!! et moi j'ai stop pour l'hiver!! donc vous verai pas couscous avant fin janvier debut fevrier!!!

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2004 à 09:22:34   

Content que ce premier contact se soit bien passé pika

couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 12:15:23   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

non mes vous inkieter pas si je suis dans le coin je passerai lol " enfin non car la derniere fois que jai voulu y aller je me suis tromper de route lol et je nest pas trouver donc jirai avec ptit bob "

A++

--------------------
De retour
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 16:23:53   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

eh oui, il est encore trop jeune le couscous pour aller a l'ascap tout seul !!!!! mais au moin il sais reconnaitre des vrai voiture!! les KYOSHOs!!!

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 17:16:18   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oui ces vrai mes bon pour une fois que je voulai y aller et ba jai rater

A++

KYOSHO

--------------------
De retour
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:13:23   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

a ce couscous quel pilot

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:54:13   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

attend tu ne ma pas encor vu rouler

--------------------
De retour
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2004 à 20:04:09   

Ce qu'il faudrait savoir c'est si tu as déjà roulé ??????

couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:08:13   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oui le probleme ces que je n est jamai rouler en piste .....!!! ces sa le gros probleme et l autre probleme qui va se passer ces comme je vai fair pour regler ma voiture avant le trophée ?????

A++

--------------------
De retour
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2004 à 20:13:08   

La solution est que tu t'inscrives à l'ASCAP !!!
C'est aussi simple que ça

pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:16:31   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

c'est vrai ca .... dis Couscous en ce moment tu tournes ou ?

--------------------
GAZZZZZZ
pascal
MTX 3
Expert du forum ***
pascal
183 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:21:18   Voir le profil de pascal (Offline)   Envoyer un message privé à pascal   

sur des super parkingssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:42:37   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

COUSCOUS, passe a la poissy avec ta caisse, certains se font un plaisir de te régler tout ça en 5 minutes... Moi j'ai haluciné, pour eux, une voiture qui démarre po c'est un défi !
Résultat : 5 minutes plus tard, ma caisse tournait comme une horloge !

Quand au fait de tourner sur une piste, c clair que ca change du parking, parce que y des virages et des mecs qui passe a donf lol ...
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:42:56   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oui mes si sa serai aussi facil d accord mes ces pas facil a cause de mes vieux ....

A++

--------------------
De retour
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 21:01:21   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oui mes je suis deja aller avec ma voiture il mon dailleur apris pas mal de truc mes comme je susi pas inscrit on va dir que sa sere a rien que je l amene car pas le droit de rouler si pas de license ce qui est normal .... PASCAL POURKOI TA BALANCE QUE JE ROULAI SUR UN PARKING ??? lol " mes cetai pas avec ma v-one je suis pas fou " mdrr....

A++

--------------------
De retour
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 21:14:26   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

BON on va lancer une QUETE pour le COUSCOUS .... lol

LE TELECOUSCOUS ..... envoyez vos SIOUX ! mdr

jipi
My name is Parkinson... JiPi Park\\
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 21:29:11   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

Bon, Pika, tu t'es vite mis dans l'ambiance - bienvenue ! avec ou sans tuning ...
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 21:33:32   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

LOL ....NON JE NE SUIS PAS UN TUNERRRRRR WESH WESH lol

j'aime juste les belles peintures ...

je sens que ca va me coller au chassis ca .. ! mdr

bon j'avoue ...j'ai essayé de mettre des phares sr ma carro de subaru .... pardonnez moi ... svp
je promets de plus recommencer ... lol
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 21:33:55   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

ou une tombola pour ta license lol

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 21:36:33   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

faut mettre une boite dans le chalet, avec marqué dessus :

AIDEZ LA COUSCOUSSIERE A ROULER AVEC NOUS ! lol

oups ... pardon coussss

--------------------
GAZZZZZZ
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 08:08:35   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol merci les amiss ......

--------------------
De retour
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Voilà exactement ce que je cherchais ...Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum