FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

VIVE LES ACCUS QUI TIENNENT 17 minutes....

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 23:07:51   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

PASTILLE de menthe devrait embarquer cette quantité d'accus pour finir les course car il a encore pas fini .......

PS : C'est pas ton chargeur
commissaire niemans
regarde ecoute apprends
Membre
16 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 09:15:05   Voir le profil de commissaire niemans (Offline)   Envoyer un message privé à commissaire niemans   

Lescargot a écrit :

PASTILLE de menthe devrait embarquer cette quantité d'accus pour finir les course car il a encore pas fini .......

PS : C'est pas ton chargeur

Un ptit conseil pastille !regarde et verifie la charge de ton accus au lieu de regarder les filles ...........

--------------------

super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 09:30:17   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

bien vue neimans

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 16:30:23   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

déja d'une ils n'ont pas tenu 17 minutes mais plutot 13 donc vous savez même pas ce que vous dites !!!! mdr !!!!!
message a commissaire niemans : c'est très petit ce genre de réflexion et puis c'est pas ma faute si j'aime regarder les jolies filles !!!!!!!! ptdr !!!!!!!!
vaut mieux ca que l'Escargot qui est attiré par les hommes !!!!! lol!!!!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 16:32:42   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

ne vous inquiéter pas pour moi, j'attends 2 accus neufs et ce sera plus la même histoire sauf regarder les jolies filles !!!! mdr !!!!!!!!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 16:34:37   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

allez y profitez en pendant qu'il en est encore temps c'est la seule chose que j'ai a vous dire !!!!!!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 16:37:14   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

vous pourrez aussi chambrer a Vichy le vendredi (si je suis là car on ne sait jamais ce qui peut se passer) car je ne réponderai pas et je serai d'un calme à en étonné plus d'un !!!!!!!!!!!!!!
l'Escargot m'a déjà dit que je n'y arriverai pas mais il se trompe, par contre le soir a l'hôtel je vais me lâcher !!!!!!!! mdr !!!!!!!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 16:43:03   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

alors doudou çà s'est bien passé a Venise petit veinard !!!!!!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 16:44:10   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

j'espère que tu comptes répondre a Pappy qui t'as encore taillé !!! mdr!!!!!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 16:56:29   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

mais si tu y réfléchis bien, il faut que j'essaie de gagner encore 2 minutes d'autonomie et après je suis prêt pour tous les CF vu que je suis en quart donc 15 minutes çà suffirait !!!!!!! ptdrrrrrrr !!!!!!!!
sinon je demanderais conseil au Fantôme lui il a l'habitude, l'année dernière il n'a fait que ça des quarts de finales !!!!! mdrrrrr!!!!
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 17:00:18   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

super week-end à venise en plus j'ai demandé doudette en mariage et l'on va bientot se marier donc voila que dire de plus c t super et vous alors j'ai pas pus voir de compte rendu de la course encore?
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 17:06:17   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Félicitations !! mai bon encore un incident de course a la Renaud ....M...N bref , 13 minutes ou 17 c'est du pareil au même tu finis pas et t'a de la chance que les résultats ai été figé comme ca , et je ne regarde pas les M , salo , commence pas Renaud ! par contre tu compte faire quoi a Evry , cassé pendant le tour de chauffe ?
Un écrou qui se désserre ? un fil d'antenne couper , un recepteur surchauffe ....que sait-je encore .....

PS: tes partis pleurer cette fois ci c'est bien tu progresse ! on sait tous pourquoi !
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 21:33:24   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

-> ( correction) Pas partis pleurer
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:52:49   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

un nouveau chargeur pour pastille de menthe,un chargeur pour les accus qui ne tiennent pas la charge pour pastille quoi,normal,pepere
[img] http://images.google.fr/images?q=tbn:E1RwgdkkSc4J:www.ac-orleans-tours.fr/sti-concours99/Hyperfiches/cclaudel/images/ordinateur.JPG[/img]
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 09:26:30   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

Pastille de Menthe a écrit :

ne vous inquiéter pas pour moi, j'attends 2 accus neufs et ce sera plus la même histoire sauf regarder les jolies filles !!!! mdr !!!!!!!!

oui mais quand les accus sont neuf ils tiennent pas la charge pense à les roder alors ! sinon sa sera la même!
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  VIVE LES ACCUS QUI TIENNENT 17 minutes....Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum