FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

visite au salon....

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
philou
c'est d'la buellette !!!
Expert du forum ***
philou
227 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 16:19:32   Voir le profil de philou (Offline)   Envoyer un message privé à philou   

le résumé de ma visite au salon du modele réduit :

" CIRCULEZ Y'A RIEN A VOIR "

--------------------
only with a twin
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 18:03:15   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

rien du tout ?
c'est cool remarques, je pensais rater quelque chose !

--------------------
Z 1000
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:34:47   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

sans vouloir faire de mauvais esprit , et pour le prix que cela coute et cela n'engage que moi , pour peut que tu achètes les magasines , ca sert a rien d'y allé je mis suit résolus malheuresement....
jaguar61
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:54:01   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

il faudrait quoi pour que ce soit bien ?

--------------------
Z 1000
ness
attention a vous en 2005!!!
Expert du forum **
ness
63 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 23:27:46   Voir le profil de ness (Offline)   Envoyer un message privé à ness   

des moeufs a p....et de la sangria

--------------------
belle carro pour savigny

jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 04:02:37   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Attendez je vous trouve un peu dur , pour ma part j'ai pu voir autre chose que du modélisme voiture qu'on ne voit pas tous les jours ; par exemple : une superbe demo d'un helico à réacteur !! Et aussi un super spectacle navale avec effets pyrotechnique . Et puis j'ai pu voir aussi une superbe demo tt 1/8 avec Guillaume Vray ( champion du monde en titre ) .
De plus , vous savez pourquoi il n'y plus rien ou presque au niveau voiture ? Reponse : à cause de certains arrangements secrets conclus entre certains pilotes et marques , de plus les magasins présents n'étaient pas arrangeant lors de casse . Attention , je tiens cette info d'un ancien champion de France .
philou
c'est d'la buellette !!!
Expert du forum ***
philou
227 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 10:46:30   Voir le profil de philou (Offline)   Envoyer un message privé à philou   

il est evident que je parlait de nos petites voitures ! !

les autres disciplines etaient très bien représentées et de plus avaient des demos très bien foutues ...

Je pense que tu as eu de la chance de voir la demo voiture quand guillaume était là parce que moi j'ai vu 2 ou3 vieilles 1/5 TT, une ts4n etc....
Ensuite, des magasins vendant tous les invendus de l'année à des prix exorbitants ! !

A chaque fois, je dis cette année j'y vais pas et puis je me fais avoir...
mais l'année prochaine...ils m'auront pas !
NOUNOUCHE
JOUEUR DE BABYFOOT
Membre
32 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 16:43:45   Voir le profil de NOUNOUCHE (Offline)   Envoyer un message privé à NOUNOUCHE   

Je confirme, rien a voir
Heureusement qu'il y a d'autres stands que la voiture RC
Si j'avais su on aurait ete faire bronzette a Poissy

Rendez vous a Evry

La maman de Nounouche
jaguar61
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 21:18:39   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

bon bref ça ne vallait pas 12 euros ?

--------------------
Z 1000
poupou2
Membre
11 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 18:32:36   Voir le profil de poupou2 (Offline)   Envoyer un message privé à poupou2   

menteur philou quand on roule en asso on se fait toujours avoir donc à bientot au salon 2006 pour une nouvelle asso encore moins rapide
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 18:39:13   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

bravo poupou

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
philou
c'est d'la buellette !!!
Expert du forum ***
philou
227 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:36:22   Voir le profil de philou (Offline)   Envoyer un message privé à philou   

sache mon cher poupou qu'associated ne se compromet pas dans ce genre de "petite"manifestation...comme serpent d'ailleurs....
( tiens pourquoi je dis ça moi ? )

seule la qualité du produit suffit à sa promotion....

par contre Kyosho avait un ENOOOOOOORME stand

jaguar61
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 22:25:25   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

KYOSHO était là pour relever le niveau à point c'est tout et si associated n'était pas là c'est qu'ils n'avaient pa la tune pour louer un emplacement !!!na !!!

--------------------
Z 1000
riki
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 07-05-2005 à 22:30:39   Voir le profil de riki (Offline)   Envoyer un message privé à riki   

Désolé mais moi cela fait 10 ans que je ne vais plus au salon. Le prix est exorbitant et en plus, plus grand chose dans notre domaine. Pour le reste, les autres sections de modélisme, les gens sont des passionnés!!!

Hormis pour les jeunes recrus et le plaisir de voir ! ! !
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 09:04:57   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oui ces vrai l'anner derniere deja les voiture il 'y avait presque rien et je croyer aussi rater quelque chose cette année mes apparememt cetait vraiment bof

A++

--------------------
De retour
jaguar61
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:45:05   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

couscous, j'ai une suggestion à te faire :
si tu allais au salon du dictionnaire ??

--------------------
Z 1000
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:55:45   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

non merci jaguar ces bon peut etre un jour ....

--------------------
De retour
jaguar61
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:29:49   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

tu seras là le 29 mai ?

--------------------
Z 1000
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:31:15   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oui oui ji serai mes la ces chiant j'ai rater celle d'avril ... mes bon je me ratraperai pour mai et toi tu roule ???

A++

--------------------
De retour
jaguar61
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:19:19   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

non, je m'entraine en ce moment, et ça ce voit que j'ai pas le niveau !!! lol

--------------------
Z 1000
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:23:26   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Et alors !!!!ces pas grave moi non plus j'ai pas le niveau mes viens avec nous en promo ces la que on apprend le mieu je trouve ...
A++

--------------------
De retour
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 11:17:39   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

de toute façon le salon du modélisme quand tu l'as vu 1 fois tu profites bien car çà sert a rien de revenir les autres années y a rien de nouveau et d'ailleurs je plains les personnes qui tiennent les stands car ils doivent bien s'ennuyer !!!!!
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  visite au salon....Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum