FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  DIVERS  Un peu de tout !!! 

virtual rc

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 11:54:35   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

à priori y'en a qui sont meilleur sur pc qu'en vrai

http://www.virtualrc.com/misc/setups.aspx
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:51:54   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

un grand MERCI car je trouvais ce site on dirait qu'il y'en a qui se ballade beaucoup sur le net , et qui veulent gardé les doigts....
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 00:27:10   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

difficile a jouer au clavier mais pourtant je ne suis pas trop mauvais (au clavier) et je me demande si je vai pas prendre le cable usb ca ma lair vraiment marrant
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 08:34:40   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oui pas mal pas mal " mes peut t on y jouer avec le clavier ??? sinon sa alère pas si mal comme jeu je prefere sa que des jeux de turie lol

A++

--------------------
De retour
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 22:14:56   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

ce soir 18 5.13.900
pour un premier soir pas mal
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 20:16:37   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

moi sa me soule je n arrive pas a joué ma carte graphique a un probleme " sa me soule " lol mes bon on fait avec lol ...

A++

--------------------
De retour
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 17:56:43   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

J ai un souci quelqun pourrai m aider !!! car en faite quand je lance virtual rc pendant le chargement il me marque " Failed to innitialize directe 3d hardware device most likely the graphics cards does not support hardwar.tl. run dxdiag.exe for trouble shooting é lol je ne comprend presque rien donc ceux qui si connaisse pourrier vous me dir ce que je dois fair pour que cela marche ...merci

A++

--------------------
De retour
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2005 à 18:32:41   

Changes de carte graphique !!!!!!

couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 20:13:39   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

merci christian mes si on a un ordi portable on fait comment " on change d ordi ???

A++

--------------------
De retour
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2005 à 20:31:01   

Tu as tout compris !!!!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 20:33:24   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

ces un ordi que j aurai du demander au papa noêl pas des pneux

--------------------
De retour
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  DIVERS  Un peu de tout !!!  virtual rcNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum