FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  DIVERS  Un peu de tout !!! 

 virtual RC racing

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 19:27:00   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

beaucoups de gens connaisse ce jeu, personnellment je le trouve extra, on retrouve de tres bonne sensation (meme si pas totalement parfaites) de ce que l'on fait en vrai.

bref je trouve ca sympa, si d'autre l'aime bien aussi je pensait que ca pouvait etre sympe d'affronter d'autre membre de l'ascap sur ce jeu, j'ai donc creer un "club" qui s'appel comme la piste pour pouvoir faire des competition interne a l'ASCAP virtuel si vous etes interessé n hesitez pas et rejoignez moi.

http://www.virtualrc.com/

faut s'incrire et le club de situe collone de gauche dans VRC club

(a l'epoque ou je me suis inscrit nous avions droit a 1 course gratuite et au jeu gratuitement, maintenant je ne sais pas mais dans tout les cas ca n'est pas tres cher)


--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
ludo78
Bon, bas ok... passez d'vant.
Expert du forum ***
ludo78
12 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 17:57:54   Voir le profil de ludo78 (Offline)   Envoyer un message privé à ludo78   

Slt,
C'est vrai qu'il est sympa ce jeu , j'ai le meme pseudo. Alors à bientôt sur les pistes!

--------------------
pastille senior
the boss off savigny
Expert du forum *
51 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 10:15:19   Voir le profil de pastille senior (Offline)   http://cms-savignyletemple.forumactif.com/   Envoyer un message privé à pastille senior   

he bien allez voir qui vient d'etre sacre CHAMPION DU MONDE
en effet Renaud Monin a ete sacré a l'issue de la 10eme et derniere manche devant peter jovanovic ( australien et 3eme du championnat du monde 2006 1/10 200mm a brisbane)
A+
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  DIVERS  Un peu de tout !!!  virtual RC racingNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum