FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

 Video

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Fab
Expert du forum *
Fab
41 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 20:23:55   Voir le profil de Fab (Offline)   Envoyer un message privé à Fab   

Salut

je viens de voir la video
genial...on s'y croirait ..vivement les prochaines courses...
le pire c'est que j'ai meme pas vu la camera ce jour là

Bref bravo à vous et merci pour ce moment de detente
A+

Fab


--------------------
Cat2000
Expert du forum ***
120 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 20:56:48   Voir le profil de Cat2000 (Offline)   Envoyer un message privé à Cat2000   

Oui cette video est excellente et reflete bien la convivialite du club et des courses qui y sont organisees ....... bravo aux realisateurs de cette video de qualite ............ et aux organisateurs de ce trophee.
Vraiment content de faire parti de ce club et j'espere pouvoir faire plus qu'une manche l'annee prochaine .......

Message édité le 18-07-2007 à 21:00:11 par Cat2000
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 21:14:00   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

bravos a tous les personnes qui on participer pour cette tres video


--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
stan77
Doucement mais surement...
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 21:59:59   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

Tres belle vidéo, félicitations aux réalisateurs et monteurs..
PS: cat2000 tu vas souffrir l'année prochaine!!
Cat2000
Expert du forum ***
120 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 22:06:45   Voir le profil de Cat2000 (Offline)   Envoyer un message privé à Cat2000   

J'attends ca avec impatience mon ptit Stan !!! deja on se retrouvera a la rentree ............
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 12:48:00   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

c'est vrai elle est bien syumpatique cette video, en ce qui concerne le DVD, c'est la meme chose en meilleur qualiter ou il y a d'autre partie couper ?


--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 21:42:47   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

Superbe video et elle dénote bien l'état d'éspris qui regne dans ce club surtout la fin ou l'on voie tous les pilotes reunis c'est une superbe image d'un groupe super sympas
a bientôt eric
"bravo jerome pour tous les services que tu rends"
Cat2000
Expert du forum ***
120 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 10:50:14   Voir le profil de Cat2000 (Offline)   Envoyer un message privé à Cat2000   

Oui, c'est vrai que Jerome participe beaucoup a la bonne evolution du club, on peut effectivement le remercier pour cela ...........
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 01:36:49   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Salut les amis , désolé de ce petit moment d'absence mais j'étais chez nos cousins irlandais en déplacement . Merci à tous pour vos réactions sur la vidéo . On va essayer de faire cela sur les prochaines courses .
Sinon pour répondre à petit bob le DVD proposé est exactement le meme film mais en super qualite . Malheureusement , elle a tellement eut de succes que le site a dépassé sa bande passante max autorisée par notre hebergeur et n'est donc plus accessible jusqu'au mois prochain ...
A+
Jerk.
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  VideoNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum