FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

vetement KYOSHO et SIRIO

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Captaine Nemo
Membre
24 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 16:36:11   Voir le profil de Captaine Nemo (Offline)   Envoyer un message privé à Captaine Nemo   

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un connait une adresse ou on peut se procurer des T shirts et blousons de la marque KYOSHO et SIRIO.
Merci
stan77
Doucement mais surement...
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:01:27   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

Pour les SIRIO demande à PEGAZ , en plus il te fournira un tournevis avec!!!!!
ptitnemo
Expert du forum *
ptitnemo
111 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:31:23   Voir le profil de ptitnemo (Offline)   Envoyer un message privé à ptitnemo   

dans le genre lourdingue j'appelle stan77 c'est bon tu sait les blagues les plus courtes sont les meilleures ( et puis sa aurait pu t'arriver )

sinon pour les vetements kyosho je pense chez un detaillat ou magasin qui se fournira chez kyosho ou peut etre avec asia racing team ?
val-MTX4
Qui va doucement y va comme mê
Expert du forum ***
val-MTX4
196 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:00:15   Voir le profil de val-MTX4 (Offline)   Envoyer un message privé à val-MTX4   

oula, cool cool , faut ce détendre les pilotes.... " C POUR RIGOLER " tout ça !!
Le principale c que notre Pegaz national sait que l'on plaisante

humour et bonne humeur à tous !!
PEGAZ
salut
Expert du forum ***
178 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:07:23   Voir le profil de PEGAZ (Offline)   Envoyer un message privé à PEGAZ   

SALUT C PEGAZ

MERCI DE VOS BLAGUES C COOL JE RIGOLE QUAND J AI LU LE MESSAGE DE STAN77 MAIS LE PIRE C QU IL FAIS DES BLAQUES

ET IL NE FAIS MEME PLUS PARTI DE L ASCAP ET DU MODELISME 1/10
PISTE

IL C EST MIS EN TETE QUE LE TOUT TERRAIN ETAIS PLUS FUN MAIS CHAQU UN CA CATEGORIE LUI IL EST DANS LA TERRE ET NOUS SUR TERRE VOILA A +
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  vetement KYOSHO et SIRIONouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum