FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  PETITES ANNONCES  Postez, vendez ... 

vente massive

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
sandmaster
Membre
sandmaster
32 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 14:20:22   Voir le profil de sandmaster (Offline)   Envoyer un message privé à sandmaster   

Bonjour a tous,je vends (presque)tout mon materiel pour cause d'arret du modelisme(et oui,tout a une fin ),je recommencerai certainement un jour(on y revient toujours )...
Donc si cela vous interesse,voici la liste et les tarifs:

-Vone RRR EVO,optionnée en excellent etat,roulée 1 galon et demi:cardans homo AV,diff AV alu,support amorto ARR doublé,support AV carbone,support moteur monobloc,support accu carbone,levier de frein alu bleu,hexagones de roues alu anodisés,biellettes AV+AR titane,vis titane,...etc +notice et emballage d'origine+tres nombreuses pieces neuves:couronnes 1ere et 2nde,cloche d'embrayage,plaquettes de freins,palonnier gaz/frein alu,palonnier direction alu,chappes,diff AV+AR complets,noix de cardans AV+AR,cardans,nombreuses pieces plastiques detachées+2 accus de reception GP nimh 1100mha roulés aussi 1 galon et demi+3 carrosseries mazda 6 en bon etat:le tout pour 400euros(valeurs de plus de 800 euros neuve....).

-moteur RB V12 turbo:roulé 2litres,pas fini d'etre rodé(point mort tres dur a froid),excellent etat(demonte et nettoye apres chaque sorti)+(roulements AV et AR neufs+TOUS les joints)=>valeur neuve 60 euros...+bielle roulée 2 litres:le tout pour 100 euros.

-radio HITEC FM srx en bon etat(quartz 41.180)+2 servos futaba 3305(2 roulements,pignons metal)+1 servo futaba 9402(avec 3 pignons fusibles)en excellent etat roulé aussi 1 gallon et demi,jamais de choc:le tout pour 120 euros.

-1 bidon byron 16% de 1 gallon, jamais ouvert:30 euros.
-differents pneux neufs du shore 212 a 40(ms et ufra):5 euros la paire.
Voila,n'hesitez pas a m'appeler au: 0662599291 et je peux passer a la piste pour montrer le materiel.

A bientot,david.
val-MTX4
Qui va doucement y va comme mê
Expert du forum ***
val-MTX4
196 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:42:47   Voir le profil de val-MTX4 (Offline)   Envoyer un message privé à val-MTX4   

Salut David !..
Je t'ais envoyé un message perso.

a +
stan77
Doucement mais surement...
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 07:05:55   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

salut val ,tu veux lui acheter un moteur R&B ???
sandmaster
Membre
sandmaster
32 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 12:20:12   Voir le profil de sandmaster (Offline)   Envoyer un message privé à sandmaster   

un petit up
Je fais le chassis+pieces a 350 euros et plus la radio et le moteur a 550 euros...

Message édité le 14-06-2007 à 02:06:07 par sandmaster
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  PETITES ANNONCES  Postez, vendez ...  vente massiveNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum