FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  PETITES ANNONCES  Postez, vendez ... 

Venom R + pièces + banc de démarrage

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 18:31:21   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Une Venom R à vendre avec de nombreuses pièces et un banc de démarrage, le tout en excellent état.
Le prix : 210 euros
Cela comprend :
- 2 embrayages réglables complets (volant, masselottes, ressort, cloche, pignons)
- 2 jeux de cales moteurs ventillées
- 2 carrosseries Protoform en excellent état
- 1 ensemble Coude + Réso In-Line
- 1 ensemble Coude + Réso ASSO (très performant)
- 1 roue libre avant
- modification du sauve-servo pour augmenter le braquage et la directivité de la voiture (modfi du team compétition)
- 1 sauve-servo alu complet de rechange (neuf)
- jeu complet des ressorts amortisseurs options (5 paires + ceux d'origines)
- pièces de rechange (pare-choc, support amortisseurs carbone, pignons, support BAR avant, ...)
- 1 banc de démarrage en excellent état

Cette voiture est équipée d'origine de toutes les options possibles carbones et alu. Les 4 cardans sont homocinétiques, les 2 BAR sont à couteaux.

Prix : 210 euros

Contacter Frédéric Capillon au 06 63 43 37 19
fcapillon@yahoo.fr
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 12:38:10   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

le band de demarrage + les jeux de ressorts amortos... tu les fais a combien ?

--------------------
GAZZZZZZ
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 14:29:43   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Pour l'instant je vend le lot complet avec la voiture. Si je ne la vend pas j'aviserais à ce moment là.

A+
tom 95
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 04-01-2005 à 21:33:16   Voir le profil de tom 95 (Offline)   Envoyer un message privé à tom 95   

bonjour en faite on m'a offert avec du mal une venom je suis tres content seul problemes pas de banc de demarages alors stp pourais me vendre ton banc de demarage stp je suis pres a metre 40 euro voir plus merci a toi .

ps :je crois que je te connais enfin tu dois connaitre un mec qui a une venom et qui etait venu te voir pour des info sur la voiture tu avit meme je crois un moteur jp racing .

dans l'attente d'une reponse positive . ils sont trop cheres les banc neuf

merci
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 09:16:22   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Bonjour,

OK, Appelle-moi ce soir à 21h00.
ptitnemo
Expert du forum *
ptitnemo
111 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 15:21:38   Voir le profil de ptitnemo (Offline)   Envoyer un message privé à ptitnemo   

salut fastman tu la vends tjs ta venom r ?
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:04:52   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

La Venom est toujours à vendre, mais sans le banc de démarrage.

Le nouveau prix : 150 euros. Si tu es intéressé, envoie moi un mail.
onlygamecube
Expert du forum *
114 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 13:55:18   Voir le profil de onlygamecube (Offline)   Envoyer un message privé à onlygamecube   

Vraiment pas cher

Combien coute un banc de demarrage(il fo prendre lequel?)

Il manque quoi pour quelle marche?(telecommande?moteur?...)
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 20:47:16   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Au niveau du banc de démarrage, un modèle du type 'Starter Box' tout métal coûte environ 60 euros.
Il aura besoin d'une batterie.

Sinon il manque effectivement un moteur et une radio complète (émetteur, récepteur et servos).

Si tu es interressé n'hésite pas à me contacter par mail (fcapillon@yahoo.fr) ou par tel : 06 63 43 37 19
A+
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  PETITES ANNONCES  Postez, vendez ...  Venom R + pièces + banc de démarrageNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum