FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  PETITES ANNONCES  Postez, vendez ... 

Vends moteurs JP racing

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 15:37:17   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Bonjour je vends deu moteurs JP entretenu

Un REX S3 préparé JP (carter black) avec roulement céramique avant : 100€

et un Nova S3 Préparé JP (carter black) avec roulement céramique avant : 100€ (-> roulemement arr neuf et avant aussi)
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 17:26:02   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

moi je suis peut etre interresser regarde dans tes message priver silteplai merci
A++

--------------------
De retour
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 18:47:58   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

je suis interessé par le rex s3 on se voit ce week end sur la piste et on en parle ok

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 18:54:16   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

moi sa serai pour le nova s3
merci on en reparle sur les message priver lol oki ??

A++

--------------------
De retour
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 19:33:40   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

pourrait tu en dir plus sur ton moteur ?? combien de litre il a etc ...

A++

--------------------
De retour
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 23:25:26   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

ok couscous , stef de pas avoir répondu avant , cest ok pour ce week end samedi serait le mieux si vous voulez voir les moteurs .

pour couscous , j'ai réapairé un kit chemise piston dans le nova S3 donc il est en pleine forme, je n'ai pas quantifié le nombre de litre , par contre sache que je surveille de près mes moteurs , de plus je fait de la compétition (championnat de france) ...donc entretien obligatoire....et pas de jeu ni dans les roulements ou rien du tout....

Insert turbo dans les deux moteurs si j'ai oublié autre chose....
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:23:06   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

contact moi par telephone avant samedi 19/02 pour un rdv : 0673988156

Greg alias Pika

--------------------
GAZZZZZZ
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 15:05:23   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

ok pour samedi l'escagot vers quelle heure seras tu sur la piste ?

--------------------
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 15:33:32   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

samedi vers 14h ca te va stef...?.
pour pika je viens avec les deux moteurs samedi si t uveux jeter un coup d'oeil
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 15:59:59   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

ok non probleme je serais sauf si le temps le permet pas

--------------------
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 18:22:07   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

ok je serais la aussi ...

A samedi .

Pika

--------------------
GAZZZZZZ
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 14:00:14   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

Salut l'escargot ...
désol mais j'ai un empechement pour aujourd'hui (un truc avec des couches qui gueule quand elle a faim )...

Je ne pourrais donc pas passer ...

par contre je serais la le 27 si tu les as toujours ..

... encore désolé

--------------------
GAZZZZZZ
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 22:24:29   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Je sais heureux pour toi l le rex est vendu par contre il me reste éventuellement le nova S3 donc a bon entendeur je fait la course dimanche donc pas de problème.
A+
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 08:43:02   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

je peux?
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 22:05:34   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

doudou si tu as besoin vas y .... pour ma part je viens de devoir racheter une tv .... mon moteur devra attendre ...

--------------------
GAZZZZZZ
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:00:18   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

non c'etais juste pour dire une connerie!!
wodka
Membre
wodka
60 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:32:19   Voir le profil de wodka (Offline)   Envoyer un message privé à wodka   

je suis interesser par ton nova s3 est-ce que tu le vend toujours?? vu que tu me connais pas parle en a couscous
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  PETITES ANNONCES  Postez, vendez ...  Vends moteurs JP racingNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum