FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  PETITES ANNONCES  Postez, vendez ... 

Vends Kyosho V-one RRR

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
comino
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 05-10-2005 à 21:57:52   Voir le profil de comino (Offline)   Envoyer un message privé à comino   

Prix : 500 €
Vends Kyosho RRR 1an, le moteur Sirio Evo2 a 5litres environ, je ne l'ai jamais poussé à 100% il est donc en très bon état (+ 1 bielle neuve)
-Avec 2 échappements (1team kyosho, 1Max) quelques options (tendeur de courroie, came de frein carbone, support amortisseur arrière en carbone doublé...), énormément de pièces de rechange (courroies, triangles, couronnes, pignons, roulements, fusées, cardans, noix de cardans,cellules av ar...),
-stock de pneus mousse et caoutchoux (40avt, 37arr, 4paires neuves, 4un peu usées, +le train de pneus usés montés,+3trains de caoutchoux)
-4carosseries: 3mazda 6 (2 peintes, 1 neuve) et une astra
-pack d'accus à plat 1400mAh.
-sans radio ni recepteur ni servos.
-axe rigide alu option monté (roue libre d'origine fournie)
Pour les photos ou les questions, vous pouvez m'écrire cpecorari@free.fr ou 0687740473 en soirée ou w-e.
J'habite à Paris, offres sérieuses uniquement merci.

rominus086
salut
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:17:17   Voir le profil de rominus086 (Offline)   Envoyer un message privé à rominus086   

salu ton offre m'interress je cherch a vendre rapidemen la miene pui jte recontacte
PEGAZ
salut
Expert du forum ***
178 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:16:15   Voir le profil de PEGAZ (Offline)   Envoyer un message privé à PEGAZ   

[g] SLT

JE VOULAIS SAVOIR J AIMERAIS T ACHETER 2 CAROS EST CE POSSIBLE ET COMBIEN CAR LES MIENNES SONT ECLATTEES SVP

MERCI
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  PETITES ANNONCES  Postez, vendez ...  Vends Kyosho V-one RRRNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum