FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  PETITES ANNONCES  Postez, vendez ... 

vend mtx3 prospec+option+enorme stock pieces

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
wodka
Membre
wodka
60 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:19:20   Voir le profil de wodka (Offline)   Envoyer un message privé à wodka   

bonjour je vend une mtx3 prospec+option kawahara acheter a par sur la voiture il ya a le support de barre anti-roulis en alu kawahara le palier central alu kawahara le frein ferrodo la renfort entre la platine carbon et le trin arriere en carbone fais moi meme il y a le chassis prospec et un enorme stock de piece comme des cloche d'embrayage 2 centax un chassis normale 1 trin ariere en plus et pas mal de roulements sur la voiture il y a 4 cardan cvd plus 4cardans cvd en plus je vend le tt 250 euro+fdp pour des photo me contacter a alexis_wodka@hotmail.fr ou au 0698547308 je vend le tt cause arret modelisme je peux vous apportez le matos a la piste
wodka
Membre
wodka
60 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:26:46   Voir le profil de wodka (Offline)   Envoyer un message privé à wodka   

deoler j'ai changer d'adresse c'est kawasaki_alexis_78@hotmail.fr
wodka
Membre
wodka
60 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 00:39:36   Voir le profil de wodka (Offline)   Envoyer un message privé à wodka   

toujours en vente
PEGAZ
salut
Expert du forum ***
178 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:01:24   Voir le profil de PEGAZ (Offline)   Envoyer un message privé à PEGAZ   

est mec t est vraiment gonfle de vendre ta voiture a ce prix tu la acheter a benoit du circuits il me la dit et il te la vendu 180 € et toi tu la vend 250€ tu la vendra jamais alors que dans la normal tu devrais la vendre 150€ voila a plus
stan77
Doucement mais surement...
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:26:12   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

OH LA VACHE!!!! ça casse méchant!!
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:59:58   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

a 150 euros je suis preneur

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
ptitnemo
Expert du forum *
ptitnemo
111 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 19:42:18   Voir le profil de ptitnemo (Offline)   Envoyer un message privé à ptitnemo   

oui mais en realité wodka vends 2 voiture de benoit la prospec et la normal en pieces soit l'equivalent de 2 voitures qu'il aavait payer je crois 360 euros le tout c'est ça ??

mais c'est vrai jai vu le stock de pieces est enorme

mais bon c'est pas mes affaires je faisait juste une petite precision
wodka
Membre
wodka
60 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 23:23:54   Voir le profil de wodka (Offline)   Envoyer un message privé à wodka   

desoler mais vue tout ce que j'ai acheter j'en ai eu pour plus de 180e car je lui est acheter ses deux voiture donc ca fait deja 360e comme ptinemo le dit et j'ai rajouter des option kawahara dessus yen a pour plus de 100e donc voila faite le calcul et vous verrer bien si ca fait 180e et un conseil ne pas parler quand on ne sait pas merci
PEGAZ
salut
Expert du forum ***
178 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 14:14:32   Voir le profil de PEGAZ (Offline)   Envoyer un message privé à PEGAZ   

ok d accord mais celui qui te l achetras et si ont te l achete ta voiture avec les options kawara c est un mtx 3 mais un char d assaut dans les courses t est sur d etre dernier enfin c bien de vendre ta voiture mais tu veux un conseil vend tes options a pars tu te feras plus de tunes et pour la caisse de terrain ta perdu au coche j etais pres de te l acheter et tu ma fais poiroter et en plus tu viens pas au circuits c stupide si un mec t achete ta voiture et ne veux pas de la caisse de terrain tu va lui dire que tu va pas au circuits juste pour la mtx 3 franchement avant de vendre ta voiture tu peux attendre annee 2050 et peux etre d 'un robot te l achetras voila salutations distinguees
stan77
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 14:34:12   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

Et ça casse encore!!!!
Eh PEGAZ , sais tu à quoi servent les signes suivants ??? . , ;
C'est de la ponctuation , ça rendrait tes phrases un peu plus comprehensibles..
onlygamecube
Expert du forum *
114 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 15:12:45   Voir le profil de onlygamecube (Offline)   Envoyer un message privé à onlygamecube   

Peace
Ya un peu de tension j'ai l'impression.

J'ai pas tout compris à votre histoire mais comment on peut l'acheter la caisse de terrain?
onlygamecube
Expert du forum *
114 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 15:14:27   Voir le profil de onlygamecube (Offline)   Envoyer un message privé à onlygamecube   

Ta poirauter au circuit et personne n'est venu?
PEGAZ
salut
Expert du forum ***
178 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:27:22   Voir le profil de PEGAZ (Offline)   Envoyer un message privé à PEGAZ   

je n ai pas attendu mais il me dis qu ile ne viens pas au circuirts alors qu il vend sa mtx3 et sa mallette de terrain

stan77 essaie d etre mon bete et reflechi avant de parle ou jete toi dans le mur salut................
wodka
Membre
wodka
60 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:41:16   Voir le profil de wodka (Offline)   Envoyer un message privé à wodka   

ok mais sauf que la voiture tu la voulais a 200 donc je tes dit non je te la vend pas et tu ma dit que tu prenait juste la mallete et tu crois que j'allait aller a la piste juste pour une mallette et juste pour information pegaz c'est ton frere qui me la prend a 230e la voiture tu et sur que tu la veut pas a 240e tu ferait une superbe affaire vue toutes les pieces qu'il y a bon a++
stan77
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:11:48   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

C'est une affaire de famille!!
wodka
Membre
wodka
60 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 23:02:24   Voir le profil de wodka (Offline)   Envoyer un message privé à wodka   

mdr
PEGAZ
salut
Expert du forum ***
178 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 10:29:16   Voir le profil de PEGAZ (Offline)   Envoyer un message privé à PEGAZ   

wodka t est telement lent que je vais t appeler l'escargot t est lent lent jamais tu vendras ta mtx3 sauf si tu baisse le prix voila @@@@@@@@@@@@
val-MTX4
Qui va doucement y va comme mê
Expert du forum ***
val-MTX4
196 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 15:42:39   Voir le profil de val-MTX4 (Offline)   Envoyer un message privé à val-MTX4   

t sous pression p GAZ !!!!
lol
stan77
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 16:02:14   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

Quel charlot le PEGAZ , il n'est mème pas au courant que son frère l'a acheté!!
wodka
Membre
wodka
60 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 00:05:34   Voir le profil de wodka (Offline)   Envoyer un message privé à wodka   

en plus comme j'ai dit dans l'autre post elle a les reglage de doudou donc il aura des bon reglage comme sa il pourat peut etre vous suivre les gars
stan77
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 19:38:22   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

Ouais sauf que Doudou c'est Doudou!! Le Pegaz il n'ira jamais aussi vite que lui mème avec ses réglages..Le seul truc qui pourrait sauver Pegaz c'est qu'il soit tout seul en piste..et encore.. !!!!!!!!!!!!!!
wodka
Membre
wodka
60 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 20:44:38   Voir le profil de wodka (Offline)   Envoyer un message privé à wodka   

mdr j'avou mais bon au moin ca voiture aurait les pneu qui s'usent pareil de chaque coter et puis elle irait droit en ligne droite puis quand il dit que ma voiture vaut meme pas 150e faut apprendre a compter deja le prix de 8cardans cvd plus le chassis prospec et tt les pieces bon laisser un message si vous en vouler quand meme
PEGAZ
salut
Expert du forum ***
178 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:10:50   Voir le profil de PEGAZ (Offline)   Envoyer un message privé à PEGAZ   

C BIEN DE PARLE MAIS TA MEME PAS FAIS TES PREUVES AUCUN CLASSEMENT ET PAS LE TROPHEE SI 2 EME ET DE PLUS TU DIS LE MODELISME Y A PAS DE SENSATIONS C EST PAS AVEC UNE MOTO QUE TU VA T AMUSE TU VA TE TUER OUI ET STAN TA VOITURE EVITE LES MURS CE SERAS MIEUX APPREND A CONDUIRE VOILA LES MECS APPRENDRE C EST COMPRENDRE PAS DANS LE MUR
wodka
Membre
wodka
60 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:47:27   Voir le profil de wodka (Offline)   Envoyer un message privé à wodka   

et tu c'est que c'est meme pa moi qui l'est mis dans le mur et que c'est un gros bouffon qui a allumer sa radio mais bon et desoler et on dit pas aussi a toi que tu va tout le temps dans le mur mdr bon aller c'est pas grave je vais a la caserne voir un gars qui est peut etre interesser lundi aller a++
sebrox
Membre
7 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 23:26:46   Voir le profil de sebrox (Offline)   Envoyer un message privé à sebrox   

contacte moi j'ai un gros soucis avec le mini-t que tu m'a vendu
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

FORUM DE L'ASCAP - RACING  PETITES ANNONCES  Postez, vendez ...  vend mtx3 prospec+option+enorme stock piecesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum