FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  PETITES ANNONCES  Postez, vendez ... 

vend un losi mini t +accu

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
wodka
Membre
wodka
60 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:40:38   Voir le profil de wodka (Offline)   Envoyer un message privé à wodka   

bonjour je vend un losi mini t avec moteur 300 car l'otre a casser je l'ai fai changer cher debussy je le vend avec un accu losi de 1300mah mai par contre le support d'amortiseur est casser je l'ai refet en epoxy c'est plus solide mai on peut plus mettre ta carosserie mais cette piece coute 5euro donc si vous la vouler je deduis le prix de la piece sur le losi je lme vend 90euro
wodka
Membre
wodka
60 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 00:38:06   Voir le profil de wodka (Offline)   Envoyer un message privé à wodka   

up y a personne pour un losi alors
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 01:14:45   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Tu devrais faire de la brocante Wodka avec ton materiel ! Tu me fais trop rire ... Comment veux tu vendre qqchose en expliquant que tu l'as cassé mais mal réparé !! De plus un losi electrique c'est pas trop utilisé à l'ASCAP ...
wodka
Membre
wodka
60 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:42:21   Voir le profil de wodka (Offline)   Envoyer un message privé à wodka   

nana mais le pire c'est qu'il est plus solide comme ca tu peut demander a ptinemo il est temoin j'ai fai la piece avec lui
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  PETITES ANNONCES  Postez, vendez ...  vend un losi mini t +accuNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum