FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  PETITES ANNONCES  Postez, vendez ... 

vend chargeur rapide

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
wodka
Membre
wodka
60 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:38:16   Voir le profil de wodka (Offline)   Envoyer un message privé à wodka   

bonjour je vend un chargeur rapide wizzard 40euro avec les fiche banane
je peux apporter le materiel a la piste contacter moi a kawasaki_alexis_78@hotmail.fr
PEGAZ
salut
Expert du forum ***
178 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:13:42   Voir le profil de PEGAZ (Offline)   Envoyer un message privé à PEGAZ   

SALUT TU LA TOUJOURS GARDE LE MOI
wodka
Membre
wodka
60 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 23:25:25   Voir le profil de wodka (Offline)   Envoyer un message privé à wodka   

toujours en vente
wodka
Membre
wodka
60 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 23:05:44   Voir le profil de wodka (Offline)   Envoyer un message privé à wodka   

pegaz me dit que je n'aporte pas le materiel a la piste mais lui il ne prend pas les chargeur toujours en vente
PEGAZ
salut
Expert du forum ***
178 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 10:27:17   Voir le profil de PEGAZ (Offline)   Envoyer un message privé à PEGAZ   

jm en fou du chargueur t est tellement lent que h k j en ai deja un
wodka
Membre
wodka
60 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 00:02:20   Voir le profil de wodka (Offline)   Envoyer un message privé à wodka   

nan je suis desoler car tu dit sur le forum tu le prend et apres tu me renvoit un mail en me disant non j'en veut pa finalement ni du chargeur ni de la voiture avant de poster un message il faut etre sur de ce que l'on fait car si tu prenait le tout je te fesait un rpix et je te l'apportait tu croit qe j'allais venir a la piste juste pour 40e alor que venir me coute deja 20euro et cool pour toi ta un chargeur mai bon il faut la voiture et les pieces oci parce que au moin si tu prend ma voiture ta les reglage de doudou donc tu poura regler ton autre mtx3
wodka
Membre
wodka
60 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 00:03:26   Voir le profil de wodka (Offline)   Envoyer un message privé à wodka   

Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  PETITES ANNONCES  Postez, vendez ...  vend chargeur rapideNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum