FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

Tuning sur RC

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:51:48   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

Dites certains d'entre vous s'amusent ils a faire du tuning sur leur RC ?

--------------------
GAZZZZZZ
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:55:53   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

personnellement non je trouve ça un peu stupide surtout quand tu fais des competitions

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 12:17:48   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oui je suis d accord car apres sa en fait trop par contre l optionné sa je n est rien contre ...A++

--------------------
De retour
philou
c'est d'la buellette !!!
Expert du forum ***
philou
227 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 14:04:00   Voir le profil de philou (Offline)   Envoyer un message privé à philou   

je pense que le but principal est de se faire plaisir !
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 16:07:46   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oui ces vrai aussi mes bon .....

A++

--------------------
De retour
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 16:42:21   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

ba disons que le tunnig j'aime pas trop sur les vrai, et comme nos voiture sont des voitures de competition (pour la plupart) la tuning pour les performances oki, mais pourl'estetique, je trouve que ca sers a rien, surtout que ta voiture est toujours demoli par des chauffard

tuons les chauffard!!!!!

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 16:49:35   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oui tuons les chauffard " alors il faut demolir ptit bob " non je rigole tu conduit bien

--------------------
De retour
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 16:51:24   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

merci couscous, mais arrete de repondre des que je reponds
c'est "lasso" a la fin!!!!

--------------------
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 16:56:57   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Par contre on devrai tuner les asso car éstetiquement ces pas tres beau lol ....

A++

--------------------
De retour
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 17:33:00   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

je vous demandais car aux USA ya carrement des concours de carrosserie, blindé de neons a la nfsu2 ou a la fast & furious ... certaines créations sont superbes !!!!

Deplus, j'ai vu des videos de run de RC a base NITRO NOZ ... et franchement, y a plus qu'a mettre des ailes pour qu'elles volent ...

Apparament le mouvement se développerait en FRANCE ...

perso, j'aime bien le tuning, non pas pour l'esprit WESH WESH, mais pour les réalisations peintures, et les perfs de ouf (je suis graphiste de formation)...

il va de soit que ce genre de réalisation n'est pas faite pour faire des courses sur circuit, mais plutot pour des runs en ligne droite en 1 contre 1 !

Je serais plutot du style a faire de belles carrosserie pour le fun, et d'avoir une carrosserie classique pour tourner sur la piste ...
(pas folle la bete !)

--------------------
GAZZZZZZ
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 17:35:32   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol oki alors la ces autre chose mes si ces sa oui ces pas mal ...." aurai tu des fotos de ta carro ??"

A++

--------------------
De retour
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:47:17   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

ben j'ai des photos de ma caisse ouai, mais pas d'hebergement ou déposer les photos en question sur le net ....
par contre je peux vous filer le lien d'un site qui peut vous montrer de tres belles réalisations :

http://www.rcneon.com/

pour ce qui est des infos sur les prépa mécaniques, j'ai lu des post sur le forum
http://auto.modelisme.com/

et sur d'autre forum US, dont je n'ai plus l'adresse

Message édité le 29-11-2004 à 18:50:07 par pika

--------------------
GAZZZZZZ
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:50:10   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

a oki mes tu sais ce quil faut fair ... tu les envois a ch.regner et il va les metre sur le forum oki ??

A++

--------------------
De retour
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:50:42   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

oki oki
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:53:17   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

toi si j ai bien compri tu roule avec une 235mm de cher avio ..." avec quoi comme moteur 'delta 15' " ??

A++

--------------------
De retour
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:07:23   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

lol, il mete de noz dans nos petit moteur!!!!! ca va spas vivre vieu tout ca lol!!

--------------------
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:23:31   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

couscousmodelisme a écrit :

toi si j ai bien compri tu roule avec une 235mm de cher avio ..." avec quoi comme moteur 'delta 15' " ??

A++

Oui en effet mais mon AVIO est une 200mm, et j'ai bien un delta 15.

et j'en suis vraiment ravi ... mais je dois absoluement trouverquelq'un pour me la regler au top (j'ai cru comprendre que le club possedait des gens tres callé .... a qui je demanderais un coup de tournevis lol)

--------------------
GAZZZZZZ
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:25:44   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

pas de probleme pika normalement des que le temps le permet nous devrions une bande soiffard a aller rouler histoire de se degourdir les doigts on te feras signe sans probleme

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:28:00   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

s_lepetitbob a écrit :

lol, il mete de noz dans nos petit moteur!!!!! ca va spas vivre vieu tout ca lol!!

ben d'apres ce que j'ai lu sur les forum US, deux technique existent :

- la premiere consiste a injecter du NOZ a tres faible dose, ce qui a tendance en effet a niquer rapidement les moteurs (m'enfin a chaque fois que tu gagnes un run, tu gagnes aussi la voiture adverse )

Les deux systeme etant actionné via un bouton suplementaire sur la télécommande ....

bref ... du vrai FAST & FURIOUS .... TRUC DE OUF !!!!!

--------------------
GAZZZZZZ
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:32:12   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol tu va le fair le trophé ascape stef , et pika ???? Moi ouai sa sera ma premiere ....lol " pauvre voiture lol "

A++

--------------------
De retour
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:38:29   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

ben les mecs avaient l'aire de dire que les systeme etaient chaud a fabriquer ... mais surtout chaud a gérer !!!!!

Moi perso ... j'attendrais de trouver une vieille occas pour essayer ce genre de montage ...
Pas envie de niquer mon delta 15 ....

j'ai un voisin qui n'a jamais reussi a faire demarrer seul sa thermique 1/10 et qui m'a demandé si elle pouvait m'interresser ... je suis sur le coup lol

--------------------
GAZZZZZZ
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:42:43   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol oui faut essayer mes moi en tout cas je n essairai pas car le materiel coute quand meme chere et sa m enbeterai de gacher le matos .... A++

--------------------
De retour
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:45:58   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

bien couscous, il ecoute mes conseille le petit c('est bien!!!

--------------------
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:50:45   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

non mes ces vrai pourquoi abimer le materiel " surtout quand on a pas beaucoups d argent de poche lollllllll " ces pour sa RESPECTER LE MATOS lol .....

A++

--------------------
De retour
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:42:10   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

surtout le mien!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Tuning sur RCNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum