|
stan77 | Doucement mais surement... | Expert du forum *** |  | 414 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 17:27:54
| Bonjour à tous, J'ai un gros pépin!!Ce matin en rodant le moteur de ma v oneRR toute neuve j'ai perdu un pertit circlips en "G" qui tient les deux petits joints toriques d'etanchéité de tige d'amortisseurs, les joints ont gonflés à l'air libre et sont maintenant inutilisables car ils "nagent" autour de la tige. Malheuresement ces joints n'existent pas en pièces détachés chez KYOSHO ils faut acheter le jeu de 2 amortisseurs!!! à 50 euros le bout ça fait mal!!!! Qui pourrais me donner une solution ou me dépanner de ces joints????? Pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance... |
|
stef | Toujours devant les asso | Champion du forum |  | 587 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 18:07:25
| vas chez debussy modelisme et achete des joints d'amortisseurs tamya ils sont memes mieux que les joints kyosho
-------------------- je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!! |
|
s_lepetitbob | MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle | Champion du forum |  | 557 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 18:41:02
| fias gaffe es joints c'est interdit par la loi^^
-------------------- dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!! |
|
fastman | Diplômé en radiologie | Expert du forum * | 166 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 21:43:17
| Etonnant, du temps où j'avais une RR Evo j'avais déjà changé juste les joints d'amortisseurs (au niveau de la tige). Je n'ai pas la ref, mais cela existait à l'époque. Demande sur le forum FDL tu auras certainement la réponse. |
|
QUIVAVITE | Plus vite que certains... | Expert du forum * |  | 27 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 22:38:46
| il existe un kit de réparation de chez kyosho: joints, bagues, clips...pour une paire d'amortiseurs. Mais Stef a raison (pour une fois!) les joints Tamyia vont trés bien et moins cher!!!! |
|
| Posté le 30-08-2005 à 22:44:36
| Heureux de te revoir sur le forum QUIVAVITE, pas trop dure la reprise ??? |
|
|