FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

ou trouver des joints???

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
stan77
Doucement mais surement...
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 17:27:54   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

Bonjour à tous,
J'ai un gros pépin!!Ce matin en rodant le moteur de ma v oneRR toute neuve j'ai perdu un pertit circlips en "G" qui tient les deux petits joints toriques d'etanchéité de tige d'amortisseurs, les joints ont gonflés à l'air libre et sont maintenant inutilisables car ils "nagent" autour de la tige.
Malheuresement ces joints n'existent pas en pièces détachés chez KYOSHO ils faut acheter le jeu de 2 amortisseurs!!! à 50 euros le bout ça fait mal!!!!
Qui pourrais me donner une solution ou me dépanner de ces joints?????
Pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance...
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 18:07:25   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

vas chez debussy modelisme et achete des joints d'amortisseurs tamya ils sont memes mieux que les joints kyosho

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 18:41:02   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

fias gaffe es joints c'est interdit par la loi^^

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:43:17   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Etonnant, du temps où j'avais une RR Evo j'avais déjà changé juste les joints d'amortisseurs (au niveau de la tige). Je n'ai pas la ref, mais cela existait à l'époque.
Demande sur le forum FDL tu auras certainement la réponse.
QUIVAVITE
Plus vite que certains...
Expert du forum *
QUIVAVITE
27 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:38:46   Voir le profil de QUIVAVITE (Offline)   Envoyer un message privé à QUIVAVITE   

il existe un kit de réparation de chez kyosho: joints, bagues, clips...pour une paire d'amortiseurs. Mais Stef a raison (pour une fois!) les joints Tamyia vont trés bien et moins cher!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2005 à 22:44:36   

Heureux de te revoir sur le forum QUIVAVITE, pas trop dure la reprise ???

Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  ou trouver des joints???Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum