FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

Trouvé matériel sur la piste

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:43:18   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

Bonjour

J'ai récupéré une valise contenant une radio Hitec "agressor CRX" ainsi ainsi que des module pour cette même radio.

Elle appartient à priori à Mr Fabrice Fontaine.

--------------------
pas touche à l'aileron
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 23:03:57   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Robert , à chaque fois tu trouves toujours plus de choses sur la piste , écoute ouvre un magasin ça va surement marcher ... Sinon , nous on avait trouvé une valise remplie de pneus mais on a déjà trouver notre propriétaire : Mr Roro ! Sinon , je viens d'envoyer un mail à Fabrice Fontaine .
A+
Jerk.
Captaine Nemo
Membre
24 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 16:48:25   Voir le profil de Captaine Nemo (Offline)   Envoyer un message privé à Captaine Nemo   

bonjour jerk, j'ai egalement oublier une valise rempli de pneus voici mon tel port 06.77.95.77.61
Merci
Captaine Nemo
Membre
24 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 16:50:38   Voir le profil de Captaine Nemo (Offline)   Envoyer un message privé à Captaine Nemo   

les pneus sont des KYOSHO, des GQ et des KAWAHARA
Bernard BERTHON 06.77.95.77.61
Salut
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Trouvé matériel sur la pisteNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum