FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

Tropher MRCY

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 08:04:48   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Qui va fair ce tropher ??? ou s'incrivons nous ?? a bientot

A++

--------------------
De retour
Redbull
Membre
Redbull
49 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 08:14:53   Voir le profil de Redbull (Offline)   Envoyer un message privé à Redbull   

SALUT COUSCOUS
te peux faire un tour sur notre site www.mrcy.fr

pour les inscriptions tu remplis le formulaire et tu le renvoi a l'adresse indiquée et voila...
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 08:30:44   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

ok merci RED BULL et alors a bientot

A++

--------------------
De retour
Ayrton
Membre
23 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 22:12:21   Voir le profil de Ayrton (Offline)   Envoyer un message privé à Ayrton   

Moi aussi j'y vais couscous j'y suis allez l'année derniere a la finale c'etait vraiment trop sympa
bonne ambiance pilotes et organisateurs trop cools en plus ils ont du merite car tres bien organisé et ils monte tout le samedi matin et demonte le dimanche soir et leurs systeme de rails est super bien car non cassant pour nos voitures et le goudron est un billard alors on se vera la-bas le 10 avril moi j'ai deja envoyé mon inscription
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 12:12:03   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

ok no probleme ayrton

A++

--------------------
De retour
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Tropher MRCYNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum