FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

1/10, toutes les 1/10?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
fullspectrum4
Megakiller de Noob
Membre
33 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 13:08:58   Voir le profil de fullspectrum4 (Offline)   http://ficeloku.skyblog.com / http://otantix.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à fullspectrum4   

Lulu!
Alors en faite, j'ai plusieurs 1/10e chez moi, dont une avioracing... LOL!
en attendant d'avoir mon moteur, je voulais savoir si je pouvais rouler avec sur le circuit? ou s'il fallait obligatoirement une RRR ou une serpent etc car je n'ai vu que ca!
Et si je ne prends pas de licence je peux tourner sur le circuit? avec les frais de 85€ je peux rouler mais pas faire de courses?
merci
stan77
Doucement mais surement...
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 16:22:39   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

Salut,
tu peux tourner avec la voiture que tu veux du moment que tu te fais plaisir..Pour la lisence demande à mr loric ou à jerk le webmaster pour confirmation..
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 19:25:26   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

la license decouverte est obligatoire, memem pour rouler comme ca, heuresement elle coute pas chere, de plus t peut rouler avec ce que tu veut et quand tu veut!

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:11:52   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Je confirme la licence au minimum "découverte" est obligatoire pour rouler à l'ASCAP , elle t'assure contre tous les dommages corporels qui peuvent t'arriver sur le terrain .
A+
Jerk.
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  1/10, toutes les 1/10?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum