|
fullspectrum4 | Megakiller de Noob | Membre | 33 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 13:08:58
| Lulu! Alors en faite, j'ai plusieurs 1/10e chez moi, dont une avioracing... LOL! en attendant d'avoir mon moteur, je voulais savoir si je pouvais rouler avec sur le circuit? ou s'il fallait obligatoirement une RRR ou une serpent etc car je n'ai vu que ca! Et si je ne prends pas de licence je peux tourner sur le circuit? avec les frais de 85€ je peux rouler mais pas faire de courses? merci |
|
stan77 | Doucement mais surement... | Expert du forum *** |  | 414 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 16:22:39
| Salut, tu peux tourner avec la voiture que tu veux du moment que tu te fais plaisir..Pour la lisence demande à mr loric ou à jerk le webmaster pour confirmation.. |
|
s_lepetitbob | MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle | Champion du forum |  | 557 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 19:25:26
| la license decouverte est obligatoire, memem pour rouler comme ca, heuresement elle coute pas chere, de plus t peut rouler avec ce que tu veut et quand tu veut!
-------------------- dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!! |
|
jerk | Administrateur |  | 255 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 20:11:52
| Je confirme la licence au minimum "découverte" est obligatoire pour rouler à l'ASCAP , elle t'assure contre tous les dommages corporels qui peuvent t'arriver sur le terrain . A+ Jerk. |
|
|