|
Lescargot | 105.5km/h ..................mdr!!!! | Champion du forum |  | 428 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 21:58:18
| Pour Pastille de menthe la saison s'annonce térrible avec la nouvelle venu des tortues NINJA!!!!
La saga Commence :
et ce qu'il l'attend bientot : je l'invente pas..... c'est comme le coup du tampax......quand ca Niak Tu tire la ficèle et OPération NIIIIIIINNNNJJAAAAAA !!!
|
|
super poireaux | MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER | Expert du forum *** |  | 380 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 22:53:45
| la ninnjjjaaa chambre commence la pastille va fondre
-------------------- G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI |
|
fastman | Diplômé en radiologie | Expert du forum * | 166 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 23:05:53
| Salut et bonne année à tous !!! Sympa tes cadeaux l'Escargot Tu as la collection complète maintenant Bon aller, je avant que tu ne |
|
LE FANTOME | la creme qu'il vous faut | Champion du forum |  | 323 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 08:09:26
| Hé l'escargot tu a oublier celle la COMMENT CE BOUFFER LES C.....E avec les tortues
|
|
doudou | tu avais une virgule là?! et | Champion du forum |  | 533 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 10:34:07
| moi sur la photo j'ai l'impression que ca doit faire mal ils font une drole de tête mais bon on dit que c que la premiere fois ou ca fait mal apres c bon ! |
|
quivadoubler | attention j\'vais passé le blaireau | Expert du forum *** |  | 118 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 19:45:18
| Mais ou est fifi? en bas? en haut? habituellement on le reconnait à la touffe
-------------------- Vinnasse + ?????? = blouson ??????? |
|
super poireaux | MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER | Expert du forum *** |  | 380 messages postés |
| Posté le 06-01-2006 à 11:20:37
| il c rasez pour les besoins de la scene mais nous le retrouverons dans de prochaine aventures
|
gaston | TEAM NAVET | Expert du forum * | 24 messages postés |
| Posté le 07-01-2006 à 15:14:12
| super poireaux a écrit :
il c rasez pour les besoins de la scene mais nous le retrouverons dans de prochaine aventures |
Pour sur, je l'ai déjà vu sur PINK TV vers minuit il y a pas longtemps avec l'expert
-------------------- Niquer les poireaux |
|
| Posté le 07-01-2006 à 15:53:39
| fifi cherche un prof de NINJAAAAAAAAAAAAAAAA POUR LA premier course de l ascap et la pastille tu es quel ceinture en ninjaaaaaaaaaaaaa ???? tu as de la chance les kimono sont tolerer a l ascap
|
|