FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

DER DES DER

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:09:10   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

18 ET 19 NOVEMBRE

18 ESSAI LIBRE + 2 QUALIFS APRES MIDI

19 2 QUALIF LE MATIN + REMONTEES ET FINALE

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
val-MTX4
Qui va doucement y va comme mê
Expert du forum ***
val-MTX4
196 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:54:16   Voir le profil de val-MTX4 (Offline)   Envoyer un message privé à val-MTX4   

ahhhhhh !!!
enfin une bonne info

MERCI
quivadoubler
attention j\'vais passé le blaireau
Expert du forum ***
quivadoubler
118 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:31:04   Voir le profil de quivadoubler (Offline)   Envoyer un message privé à quivadoubler   

:merci: super poireaux, mais quel est le réglement ?

Les qualifs du samedi compte ou pas? :fou3: ou alors serait-ce 1 qualif du samedi + 1 du dimanche divisé par la moitié de la deuxiéme du samedi et multiplié par la moitié de la troisiéme du dimanche le tous divisé par 2 = une petite demie ? :pouce:

Enfin, moi je dis cela, juste pour que Fifi soit en demie comme tous le monde :lol2:

PS: Quelle vinasse je t'améne pour la course ? :prout:

:kiss2:

--------------------
Vinnasse + ?????? = blouson ???????
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 16:01:57   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

je compte sur toi pour les bon reglages de la voiture de fifi pour qu il soit habiller pour l hivers chaudement

SAINT -JOSEPH

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 16:45:59   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

Tu as oublié de multiplier par 3.14 divisé par PI le tous - la TVA ça te donne le résultat approximative

--------------------
pas touche à l'aileron
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:35:25   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Moins le changement d'heure en plus de la terre qui tourne de 3pi sur 4 et vous avez enfin un bioman pappy jaune devant marron derrière

Z
Debutant pas mechant
Membre
Z
72 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:59:29   Voir le profil de Z (Offline)   Envoyer un message privé à Z   

Oui alors comme il n' y a pas de reglement je vais participer avec ma 1/8ieme... poussez vous. ;-)

Z
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 11:04:50   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

va y viens en 1/8 Z, a mon avis tu perdra lol, trop petiote la piste ;-)

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
quivadoubler
Expert du forum ***
quivadoubler
118 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 11:16:29   Voir le profil de quivadoubler (Offline)   Envoyer un message privé à quivadoubler   

Arreté les gars, Fifi va venir avec sa tondeuse

--------------------
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:12:45   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

Z la puissance n'est rien sans la maitrisse

--------------------
pas touche à l'aileron
quivadoubler
Expert du forum ***
quivadoubler
118 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:30:55   Voir le profil de quivadoubler (Offline)   Envoyer un message privé à quivadoubler   

vous allez donner des idées à super poireaux !!!!!

Il a un quad déjà tout peint en jaune exprés

--------------------
Z
Debutant pas mechant
Membre
Z
72 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:32:48   Voir le profil de Z (Offline)   Envoyer un message privé à Z   

robert a écrit :

Z la puissance n'est rien sans la maitrisse

Oui O grand Maiiiiitre . la piste a beau etre petite, ca pousse tres fort quand meme et la ligne droite et la courbe sont avalees en un rien de temps. J' aime bien, ca change un peu.
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 03:23:30   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

viens un de ces 4 avec ta 1/8, qu'on voit si ca peut nous suivre^^

--------------------
SATAN
Membre
24 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 23:46:25   Voir le profil de SATAN (Offline)   Envoyer un message privé à SATAN   

ba cela aurait ete plus sympas de faire ça le 11(ferié) et 12 nov.car pour ceux comme moi qui travaillons le samedi et bien juste 2 manches de qualifs le dimanche matin, en sachant que le matin la piste est moins performante donc avantage a tous ceux qui ferons leur s qualifs samedi A.M

--------------------
rien ne sert de courir si tu n'arrive pas me rattraper
val-MTX4
Expert du forum ***
val-MTX4
196 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 00:45:47   Voir le profil de val-MTX4 (Offline)   Envoyer un message privé à val-MTX4   

oui satan, mais "el présidente" organise la course par rapport aux planing des autres courses des clubs voisins ou Championnats, et il y aura toujours des personnes travaillant le samedi ou meme les jours férié (comme moi le 11), malheurement c difficile de satisfaire tous les adhérents.
A plus sur la piste..........

s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:30:21   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

impossible meme de satisfaire tout le monde, car meme le dimanche certain boss, donc faut essayer de s'arranger comme on peut lol

--------------------
SATAN
Membre
24 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 23:06:02   Voir le profil de SATAN (Offline)   Envoyer un message privé à SATAN   

euh ouai comme par exemple est ce que je peu demander a ROBERT ou l'escargot de faire ma qualif bon ils sont pas aussi rapide que moi mais c'est pas grave je m'en contenterai

Message édité le 08-11-2006 à 23:07:17 par SATAN
val-MTX4
Expert du forum ***
val-MTX4
196 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 23:28:44   Voir le profil de val-MTX4 (Offline)   Envoyer un message privé à val-MTX4   

Sinon si tu veus rentrer chez toi de bonne heure et faire la grâce matinée dimanche, demande a pegaz de te faire les 2 qualifs.
Tu sera tranquille

SATAN
Membre
24 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 23:43:16   Voir le profil de SATAN (Offline)   Envoyer un message privé à SATAN   

euh connait pas qui est pegaz mais en fin de comptes je vais demander a ma meregrand ou a mon chien(attention il est tout petit mais il court super vite et en plus c'est un 5500 transfert et je le gave au 100% naturel)
stan77
Doucement mais surement...
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 16:24:38   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

Pegaz pour le trouver c'est facile..Tu regardes autour de toi et tu recherches un gars avec un tournevis à la main..en général il bidouille ses moteurs sans mème les avoir fait tourner , et un pt'it coup de tournevis par ci et un ptit coup par là!!
PEGAZ
salut
Expert du forum ***
178 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:56:47   Voir le profil de PEGAZ (Offline)   Envoyer un message privé à PEGAZ   

stl

stan pour le tournevis c pas moi c mon frere alors arrete de raconte des conneries et analyse tes paroles

et pour satan c pegaz c moi si ta un truc a me dire dit le ok merci

et stan 77 quand t auras un voiture bien tu le dit au lieux de changer tous les quatres matins

et jusqu a maintenant je ne t ai jamais vu regler un moteur
si tu le regle pour ale dans le grillage ou dans l herbe

merci
SATAN
Membre
24 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 00:39:04   Voir le profil de SATAN (Offline)   Envoyer un message privé à SATAN   

ho la pegaz calme ta joie, je plaisante, je ne te connais meme pas. moi vos reglement de compte,je m'en tape et puis si tu veus monter sur un ring ,tu t'ai tromper de forum
faite la course pas la guerre
SATAN
Membre
24 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 00:48:28   Voir le profil de SATAN (Offline)   Envoyer un message privé à SATAN   

et puis vos problemes de couple regler les en privé....
PEGAZ
salut
Expert du forum ***
178 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 08:01:31   Voir le profil de PEGAZ (Offline)   Envoyer un message privé à PEGAZ   

BJR

PEUX ETRE MET JE RIGOLE AUSSI LOL

SALUT

PEGAZ
salut
Expert du forum ***
178 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:20:45   Voir le profil de PEGAZ (Offline)   Envoyer un message privé à PEGAZ   

bsr

la der des der a quel heure commence t elle

merci de me preciser l heure svp

merci
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  DER DES DERNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum