FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

SOS

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
ness
attention a vous en 2005!!!
Expert du forum **
ness
63 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:58:14   Voir le profil de ness (Offline)   Envoyer un message privé à ness   

vous avez rien remarquer.mais ou sont passés ptibob et couscous??

--------------------
belle carro pour savigny

jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:01:14   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

mystère !!!!

--------------------
Z 1000
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2005 à 23:22:51   

Chelou
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:24:08   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lool ... mes ont est la maintenant on etait en vacance et oui pendant que d'autre travaille nous on est en vacance i i i i .... mes la maintenant sa va rechambrer a nouveau ..... aller entrainer vous bien certain en orons besoin " (dailleur moi aussi lool )

A++

--------------------
De retour
Membre désinscrit
   Posté le 07-05-2005 à 12:29:33   

je vois que tu n'as pas révisé ton orthographe pendant tes vacances

couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:46:07   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

non j'ai laissé les cahiers de vacance cher moi au et puis les vacances ces pas pour s'embeter dans les devoirs .... sinon qui va a evry demain ???! je pense que les freres reigner ni vont pas car je croit que a evry ces un circuit et non pas un parking .. et oui changer de voiture

A++

--------------------
De retour
ness
attention a vous en 2005!!!
Expert du forum **
ness
63 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:55:48   Voir le profil de ness (Offline)   Envoyer un message privé à ness   

oh merde je les est reveillés

--------------------
belle carro pour savigny

couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:03:56   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

maintenant ces mort je vais etre sur votre dos tout le temps dommage .... au faite ness ces toi qui ma passer de l'essence a la 2eme de lascape ???? car si ces toi il faudra que je ten rende ...

A++

--------------------
De retour
QUIVAVITE
Plus vite que certains...
Expert du forum *
QUIVAVITE
27 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:40:36   Voir le profil de QUIVAVITE (Offline)   Envoyer un message privé à QUIVAVITE   

Dommage Christian...ton site est à nouveau polué
Mais bon, le site de l'ascap sans le bon frenssais à couscous c'est plus possible...lol
A demain à Evry. On va tout déchirer avec Ness
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:02:34   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Pas mal ta new voiture quivavite .... lol ces sur avec sa tu va dechirer les reigner mdrrrr ...............en plus tu pourra couper UNE fois de plus dans l'herbe pour gagner ' meme si ces pas souvent ' que tu gagne ... mdrrrrrr

A+ bonne chance pour demain

--------------------
De retour
Membre désinscrit
   Posté le 07-05-2005 à 20:35:05   

Un peu de respect pour QUIVAVITE, couscous. Tu parles quand même au champion du monde de l'ASCAP 2003

Merci ness, tu pouvais pas fermer ta gueu... il manque plus que le p'tit bob et le forum est definitivement niqué

Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:36:42   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

jaguar61
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 22:00:19   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

COUSCOUZILLA EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!

--------------------
Z 1000
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 00:46:09   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

me revoici apres un long sejour en vacance je revoens sur le net pour poster des message partout !!!!!!

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
pascal
MTX 3
Expert du forum ***
pascal
183 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 07:51:55   Voir le profil de pascal (Offline)   Envoyer un message privé à pascal   

ness tu as fait le con
le 2 eme vient de se réveiller
dommage

--------------------
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 09:01:51   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Alors la ces mortel vous ete foutu les mec .... merci ness ...le forum va etre de nouveau rebombarder par les deux chtarber du forum la ces sur le forum est a nouveau mort pendant longtemp
ps: desoler quialaivite je savait pas que tu etait champion en herbe de l ascape ...eu champion en piste de lascape

A++

--------------------
De retour
jaguar61
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:41:37   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

c'est la fin le p'titbob est là aussi ....
j confimr !! NESS y déchire vraiment ....

--------------------
Z 1000
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 11:19:03   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

finalement au lieu de partir en vacances il aurait été plus intelligent de bosser ton orthographe n'est-ce pas couscous ? mdr !!!!!!!!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 12:06:36   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Pas que sa a fair en vacance

--------------------
De retour
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 15:27:53   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

je te comprends t'as raison mais maintenant t'es plus en vacances donc t'as plus d'excuses alors on veut des posts sans aucune faute a partir de maintenant ou au moins que çà reste compréhensible !!!!
MERCI D'AVANCE AU NOM DE TOUS COUSCOUS !!!!!! ptdr !!!!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:12:42   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Ok je ferais de mon mieu mes il y aura quand meme des fautes sinon je ne serais pas COUSCOUS loool

A++

--------------------
De retour
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:54:33   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

il y a deja le "mes" c'est plutot "mais" MAIS bon c'est vrai le jour ou tu fera plus de fautes sera un grand jour

--------------------
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:57:54   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Et oui mes c'etais pour voir si tu suivais car toi aussi tu en a fait une !! i i i i... sur plutot il y'a un accent ... lool

A+

--------------------
De retour
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:03:53   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

ca compte pas les accents, chiant et personne n'en met jamais donc voila

--------------------
jaguar61
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:41:49   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

voilà quoi ?lol

--------------------
Z 1000
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  SOSNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum