FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  PETITES ANNONCES  Postez, vendez ... 

Stage

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 17:31:19   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Salut a tous voila sa a pas trop rapport enfin faut voir.... il me faut effectuer un stage de 4 semaines dans une entreprise entre mai et juin pour pouvoir passer en deuxieme année alors je poste cette annonce pour savoir si quelqu'un aurais des connaissance pour des stage " electronique ,informatique maintenance etc... merci beaucoups d'avance ..

couscous

--------------------
De retour
stan77
Doucement mais surement...
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 16:47:42   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

Salut,
Si tu veux je peux voir dans ma boite(ministère de l'intérieur) en mécanique auto(ou tout autres metier de l'automobile) nous prenons regulièrement des stagiaires...Seule contrainte ne pas etre allergique aux vehicule bleu,blanc,rouge et à l'uniforme...
A toi de me dire si tu es interressé, mais attention je ne te promet rien, juste un bon appuie à ta demande..
Voila..
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:49:43   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

alors la sa m'interresserai " si possible dans le materiel de bord style tableau de bord electronique etc... " merci d'avance

--------------------
De retour
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:06:26   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Tu aurais des precision sur les stagiaire qui'il prennent ?

--------------------
De retour
stan77
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:38:07   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

En général des gars serieux...et bosseurs..Si tu es appuyé en général ça se passe bien..
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 07:26:12   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oui pour le travaille je suis serieux pourrais tu me dir ou se trouve ta boite !

--------------------
De retour
stan77
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:43:03   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

Paris 19 eme..... 50 minutes de transport...
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:29:22   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Oki si tu a plus de renseignement merci de me les communiquer car je suis pret a fair 50 minutes de transport moi

A+

--------------------
De retour
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 08:05:12   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

si possible envois moi l'adresse et tous exacte en message priver merci
A+

--------------------
De retour
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:12:05   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Toujours pas de nouvelles ?

--------------------
De retour
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  PETITES ANNONCES  Postez, vendez ...  StageNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum