FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

SPERMATO-TEAM

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2005 à 18:58:26   

Juste un petit poste pour feliciter Rita, euh pardon Stef VENIENS qui a enfin niquer les frangins REGNER et dans la foulée nique aussi le boucher, il a peut être un châssis de daube mais elle a les doigts la Rita du bois de boubou !!!!
Bravo stef mais prépare toi pour la revanche à Savigny

stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 20:25:04   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

merci christian pour moi objectif atteint piner les deux frerots et surtout le boucher avec sa daubasse, et surtout je me suis debarassé de ces p......N de top radio

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:04:16   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

les deux regner ont ete tres nul quand meme cette fois, il y en a un qu'y a meme pas etait qualifier lol, c'est la deroute dans la famille, faut se reprendre lol

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:50:51   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

En plus je ne comprends pas !!! il a changer de tondeuse et il avait une super voiture la je ne comprends pas philou !!! pauvre 710 op une manche de qualif et adieu 710 quel triste sort ... toute mes condoléence... looool

A++

--------------------
De retour
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 07:39:50   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

A croire que les 710 ne sont bonne que pour les crach tests pour la remonter rapidement philou demande à l'escargot il peut le faire en cinq minutes les yeux fermé
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  SPERMATO-TEAMNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum