|
| Posté le 30-05-2005 à 18:58:26
| Juste un petit poste pour feliciter Rita, euh pardon Stef VENIENS qui a enfin niquer les frangins REGNER et dans la foulée nique aussi le boucher, il a peut être un châssis de daube mais elle a les doigts la Rita du bois de boubou !!!! Bravo stef mais prépare toi pour la revanche à Savigny |
|
stef | Toujours devant les asso | Champion du forum |  | 587 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 20:25:04
| merci christian pour moi objectif atteint piner les deux frerots et surtout le boucher avec sa daubasse, et surtout je me suis debarassé de ces p......N de top radio
-------------------- je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!! |
|
s_lepetitbob | MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle | Champion du forum |  | 557 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 21:04:16
| les deux regner ont ete tres nul quand meme cette fois, il y en a un qu'y a meme pas etait qualifier lol, c'est la deroute dans la famille, faut se reprendre lol
-------------------- dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!! |
|
couscousmodelisme | bientot dans l'herbe!! | Champion du forum |  | 1261 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 21:50:51
| En plus je ne comprends pas !!! il a changer de tondeuse et il avait une super voiture la je ne comprends pas philou !!! pauvre 710 op une manche de qualif et adieu 710 quel triste sort ... toute mes condoléence... looool A++
-------------------- De retour |
|
LE FANTOME | la creme qu'il vous faut | Champion du forum |  | 323 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 07:39:50
| A croire que les 710 ne sont bonne que pour les crach tests pour la remonter rapidement philou demande à l'escargot il peut le faire en cinq minutes les yeux fermé |
|
|