FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

SONDAGE

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
NOUNOUCHE
JOUEUR DE BABYFOOT
Membre
32 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:01:03   Voir le profil de NOUNOUCHE (Offline)   Envoyer un message privé à NOUNOUCHE   

Bonjour a tous

Je fais un sondage, pour le transport de la derniere manche de CF "qui se trouve au bout du monde (env 700 km).

Transport en car avec chauffeur, sur une base de 30 personnes
depart le jeudi soir et retour le lundi matin tot, pour un prix d'environ 120 euros.

Merci de me faire savoir qui serait interessé par l'experience...

A+

Nathalie
jipi
My name is Parkinson... JiPi Park\\
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:06:40   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

Bonjour
Bonne idée, mais Je préfère ma toto à moi.
Par contre, j'y serai
Bises
JP
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:44:08   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

super idée Nat mais 120 € par personne ca fait un peut chere je trouve
PEGAZ
salut
Expert du forum ***
178 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 12:28:05   Voir le profil de PEGAZ (Offline)   Envoyer un message privé à PEGAZ   

oui sur
NOUNOUCHE
JOUEUR DE BABYFOOT
Membre
32 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:39:51   Voir le profil de NOUNOUCHE (Offline)   Envoyer un message privé à NOUNOUCHE   

Si tu partage ta voiture, en effet c'est plus cher, mais il n'y a moins de fatigue.
Pour info sur MAPPY il donne en diesel pour l'A/R
110 euros et 85 euros de peage

A+

Nath
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 16:05:25   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

Peu probable pour nous on risque de partir quelques jours avant

--------------------
pas touche à l'aileron
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:46:54   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Je te remercie de ta proposition Nathalie , mais je pense descendre en voiture , car j'ai trop d'imprévue d'ici là (changement de travail)

voila pour les tites infos...

Bises a tous le monde
pastille senior
the boss off savigny
Expert du forum *
51 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:06:39   Voir le profil de pastille senior (Offline)   http://cms-savignyletemple.forumactif.com/   Envoyer un message privé à pastille senior   

moi de meme on est 3 dans la voiture donc sa divise les frais par rapport au car
A+
el presidente
Membre
59 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 08:20:01   Voir le profil de el presidente (Offline)   Envoyer un message privé à el presidente   

Moi je veux bien mais si on est seul dans le car!!! bisous
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:41:42   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

En tout cas si l'Escargot venait finalement avec vous,croyez en mon expérience ne le laissez pas conduire le car !!!!!! mdr !!!!!!!!!!!!!!!
Ne me demandez pas pourquoi mais faites moi confiance !!! ptdr !!!!!!
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  SONDAGENouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum