FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

Sondage sur les pages résultats de course du site

Nouveau sujet

Sondage sur les pages résultats de course du site

le nombre de tours
tous les temps au tour
le meilleur temps au tour
pour les qualifications
pour les courses
des vidéos
un diaporama
rejouer sa course au comptage
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 15:57:00   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Salut à tous ,

c'est la trêve et plus personne sur le forum ... Snif , je me sens un peu seul allez pour réveiller tout le monde voici un petit sondage pour savoir ce que vous aimeriez voir en priorité dans les pages de resultats du site pour l'année prochaine .

A+

Jerk.

Message édité le 13-12-2006 à 16:00:10 par jerk
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 21:14:07   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

voila j'ai repondu tous les tours c'est très important pour moi et les autres qui veulent connaître leurs regulariter sur une finale.
a bientôt eric
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 21:30:52   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

moi aussi mais faut atteindre la finale

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
jipi
My name is Parkinson... JiPi Park\\
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 08:46:42   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

Ah oui, tous-les-temps-au-tour ce serait tout bon.
Le temps au tour pour certains qui n'en font qu'un - si,si, çà arrive!
Le diaporama est sympa pour la vie du club.
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 12:15:21   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

une video c'est sympa aussi, en gros faut tout faire jerk

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 12:32:51   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

je suis l'avi de fantome
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 00:22:40   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Ok, merci les gars pour vos réponses rapides , je travaille dessus . On va aussi pouvoir faire un truc pour rejouer les courses de chez vous comme si vous étiez au comptage !
Pour les vidéos , j'attends avec impatience de trouver celui qui a filmé la der des ders .
Je travaille aussi pour modifier le système pour s'incrire aux courses en ligne .
Bref , je ne chome pas ....
A+
J.
jipi
My name is Parkinson... JiPi Park\\
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 01:45:48   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

Bon courage et merci pour le boulot...
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 10:43:43   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

Oui merci jerk d'avoir repris le flambeau et tu fais du bon boulot! Bravo
quivadoubler
attention j\'vais passé le blaireau
Expert du forum ***
quivadoubler
118 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 12:34:05   Voir le profil de quivadoubler (Offline)   Envoyer un message privé à quivadoubler   

Super, mais tu as oublié les tours dans l'herbes pour fifi et les tours dans la salade pour zebulon.

--------------------
Vinnasse + ?????? = blouson ???????
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Sondage sur les pages résultats de course du siteNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum