FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

Soirée barbecue

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:46:13   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Salut à tous , nous aimerions avec quelqu'uns organiser une petite soirée barbecue au club en semaine avec possibilité d'allumer l'éclairage moyennant finance .
Si vous êtes interessé , donnez vos disponibilitées .
merci .

Jerk.
Redbull
Membre
Redbull
49 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 22:09:55   Voir le profil de Redbull (Offline)   Envoyer un message privé à Redbull   

evidement present...selon la date....bien sur pour l'eclairage moyenant finances....
plus on sera de fous plus on rigolera...ca pourrait etre sympa!!!!
vylance12
Expert du forum *
vylance12
166 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 22:13:43   Voir le profil de vylance12 (Offline)   Envoyer un message privé à vylance12   

Pourquoi ne pas le faire un samedi soir ?

Si c'est un samedi soir je suis partant !
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 03:23:12   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

pas contre d'organiser ça le week end mais je ne sais pas si tout le monde sera intéressé car le week end :

- on peut rouler l'après midi .
- c'est plutot famille pour certains , soirée entre amis pour d'autres .
- cela ferra bizarre à certains qui ne seront pas au courant et qui seront venus rouler l'apres midi de voir une soirée organisée sans eux , bien que tous les membres du club soient les bienvenus !

A voir ...

Sinon , je vais rediscuter avec el presidente pour savoir le prix à payer pour l'éclairage .

A+
J.
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 08:13:14   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Salut à tous , en fait nous avons décidé de faire cela Vendredi soir à partir de 19h . A+ . J.
stan77
Doucement mais surement...
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:09:28   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

Pourquoi y aurait il un prix à payer pour l'éclairage???
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:12:27   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

chez toi tu paie pas l'electricitée ?

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
stan77
Doucement mais surement...
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:19:25   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

Si bien sur , la question n'est pas là , mais étant membres d'un club nous payons une cotisation et je voulais savoir pourquoi il faudrait payer un supplement pour 2 ou 3 heures d'éclairage en plus...
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:29:48   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

parce que la cotisation comprend l'eclairage pendant une course donc dans la logique des choses si tu utilise l'eclairage hors course et bien il est normal de payer car en plus c'est pas des ampoules de 30 watts que tu allume

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
onlygamecube
Expert du forum *
114 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:02:35   Voir le profil de onlygamecube (Offline)   Envoyer un message privé à onlygamecube   

prenez des lampes torches...

Si vous me cherchez je suis deja dehors
Redbull
Membre
Redbull
49 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:37:53   Voir le profil de Redbull (Offline)   Envoyer un message privé à Redbull   

allé rendez vous demain..en esperant qu'il pleuve po!!!!
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 23:11:11   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Par contre pas le temps de rediscuter avec Maurice pour l'éclairage . Nous nous en passerons et comme dit onlygamecube , prevoyer les lampes torches ! A demain . J.
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Soirée barbecueNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum