FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!! 

site WEB de VPC

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 22:13:46   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

quelqu'un connait des sites internet de VPC sympas ?

--------------------
Z 1000
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 20:35:30   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

le plus simpas c les petits commerces, magasins de RC proche de chez toi la tu aurras plein de conseilles au moins! et un SAV!
jaguar61
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 20:37:56   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

j'ai testé www.bazar-parisien.com
TOP !!!!
ma commande est arrivée deux jours après !!!
un exemple de prix : 1 paire de pneus ellegi 40 shore Ar ou AV à 10 euros

--------------------
Z 1000
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 15:09:06   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

et les conseilles tu les demandes au bazar alors ! c bien ok!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:05:12   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

jaguar sa sert a quoi de commander cher un autre magasin alors que ces le meme prix presque partout????

--------------------
De retour
jaguar61
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 19:34:45   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

les mêmes prix partout ??????
vas voir sur www.rcmart.com ou plus près www.shop.the-border.nl
et compare !!!!!!

--------------------
Z 1000
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:07:28   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oui mes bon si il faut a chaque fois commander une paires a la fois !!! on en fini plus autan aller cher ton revendeur le plus pres

+

--------------------
De retour
jaguar61
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:21:53   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

pourquoi tu serais obligé de commannder une paire à la fois ?

--------------------
Z 1000
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:25:34   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

non mes cetait un exemple pour dir que je trouve que ces mieu d aller carement au magasin et puis ces plus simpa car on discute etc .. mes bon pour les faigniant la vente par correspondence ces parfait *

A

--------------------
De retour
jaguar61
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:28:20   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

tu vas ou acheter ton matos ??

--------------------
Z 1000
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:31:19   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

DEBUSSY ces trop bien le vendeur est super simpa enfin bref ces nikel lol

A++

--------------------
De retour
jaguar61
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:53:15   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

les pneus tu les payes combien là bas ?

--------------------
Z 1000
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 12:26:41   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

les enneti son a 8,50 les ellegi a 10,00 je croit donc tu voit ces pas sorcier lol

A++

--------------------
De retour
cricco
Membre
cricco
11 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 20:42:25   Voir le profil de cricco (Offline)   Envoyer un message privé à cricco   

d'accord avec les autres, achète dans un magasin du coin, tu as le choix dans la région.
Si tu es fainéant, ils peuvent aussi t'envoyer le matos.Méfie toi des magasins à l'étranger, frais bancaires en plus, frais de port plus importants, frais de douane aussi. Et en plus s'il y a un problème il faut tout renvoyer à tes frais.En plus en achetant à l'étranger ça risque de faire diminuer le nombre de magasin par ici, et ou tu achèteras ton carburant pour ton kit venu de Hong kong s'il n'y a plus de magasins par ici.
jipi
My name is Parkinson... JiPi Park\\
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 22:17:16   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

Tout à fait d'accord avec Doudou-il faut privilégier les magasins qui donnent un coup de main et des conseils. Ca ne coute pas forcément plus cher, et dans la région, on a la chance d'avoir le choix - ils sont top, et c'est nettement plus sympa qu'une commande sur le net. Enfin, c'est juste mon avis ...
Salut les mordus!
Jipi des fois devant papy
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!!  site WEB de VPCNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum