FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

SCOOP TOTAL

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
plusviteketoi
a bientôt sur le podium
Expert du forum *
plusviteketoi
67 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 18:07:25   Voir le profil de plusviteketoi (Offline)   Envoyer un message privé à plusviteketoi   

En direct de Marseille,
Voici en exclu pour l'ascapracing les premières images de ce ke j'appelle une mugen MTX-4 ....maintenant à vous de voir....en tout cas elle a la classe japonaise cette bagnole. Pas de mytho ici les gars...kan fifi balance une foto cé du lourd !

@+
Nico

--------------------
y'en a ki vont pleurer
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 18:39:44   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oiiiiii javou elle est magnifique !! ces pour quand sa sortie !!
A+

--------------------
De retour
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 20:50:52   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

quand tu sauras écrire.....pas près de la voir sur les circuits !!!lol

--------------------
Z 1000
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:06:26   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

comme je le dit souvent une voiture tout ce qu'il y a de plus normale 4 roues un chassis et des morceaux de plastiques

--------------------
pas touche à l'aileron
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:08:06   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

tout à l'air très fin sur cette voiture, le support des amortisseurs avant par exemple

--------------------
Z 1000
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:52:29   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

si t'as des photos de la voiture c'est que le proto est sortie, la sortie doit donc se rapprocher, ca sors quand cette petite chose car moi je roule plus en attendant^^

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 13:22:50   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Il en peut plus le petit bob d'attendre mais je croyais qu'il te manquait plutôt un moteur ?
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:19:48   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

info elle est pas prete de sortir arreter de baver

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:10:09   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

la voici une fois montée

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
ptitnemo
Expert du forum *
ptitnemo
111 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:56:06   Voir le profil de ptitnemo (Offline)   Envoyer un message privé à ptitnemo   

moi qussi je la trouve magnifique mais je crois ussi que le prix l'ai moins
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 01:50:33   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Attention Mugen c'est peut être cher à l'achat de la bagnole mais après pieces détachées par cher et pas besoin d'option pour ce ça marche !
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  SCOOP TOTALNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum