FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

savigny le temple

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:56:37   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

salut tout le monde.

bon ba on ma proposé la course de dimanche a savigny le temple ce week end, moi ca me tente mais un petit soucis de transport s'y oppose.

donc si quelqu'un n'habitant pas tres loin de maisons laffitte, allant a la piste avec une place de libre pouvait m'embarquer ca serait sympa,

je peut me debrouiller pour aller jusqua chez lui si ca doit lui faire un gros detour.

et sinon qui pourrait le numero de telephone et son nom (et oui j'ai oublier dede^^) du responsable de cette course ca serait sympa pour que je puisse voir avec lui pour les inscriptions si j'arrive a trouver une voiture.

MERCI

Message édité le 09-10-2006 à 18:57:44 par s_lepetitbob

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
pastille senior
the boss off savigny
Expert du forum *
51 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 09:33:01   Voir le profil de pastille senior (Offline)   http://cms-savignyletemple.forumactif.com/   Envoyer un message privé à pastille senior   

TEL 01 64 41 89 95 patrice monin
appelle moi si tu resout ton probleme
A+
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 16:37:46   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

ok merci, je te tiens au courant, mais je risque de ne le savoir qua la denriere minute, j'espere que ca t'embetera pas trop pour les inscriptions

--------------------
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:48:21   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

ca commence a pas sentir bon pour la course^^ plus que 4 jour et toujours pas de voiture

--------------------
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  savigny le templeNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum