FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  DIVERS  Un peu de tout !!! 

 rouler sur d'autres pistes . . .

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
bu
FW05T à cardans . . .
Membre
bu
39 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:00:01   Voir le profil de bu (Offline)   http://www.ibu.fr   Envoyer un message privé à bu   

Hello,
Je viens d'appeler le MRTE pour voir si je pouvai venir essayer la piste avant le 19 mars (1° manche Kcup 2005). Qu'elle fut ma surprise lorsque l'on m'annonce que ce n'est pas possible. Je ne peux meme pas m'inscrire au club puisque cela est lié a la demande de license.
Du coup il nous reste le samedi 19 essaie libre et qualif, et enfin le dimanche, mais c'est la course. . . qu'en pensai vous ?
Sinon la personne que j'ai eu au téléphone a était trés sympa, comme souvent dans ce milieu.
bu
FW05T à cardans . . .
Membre
bu
39 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:05:12   Voir le profil de bu (Offline)   http://www.ibu.fr   Envoyer un message privé à bu   

Autre question, est-ce que des pilotes ayant la license mais n'étant pas inscrit a l'ascap peuvent venir rouler sur la piste de poissy ? si oui c'est pas du jeu . . . si non, on essaiera de leurs mettre des tours lors de la manche KCup a poissy. . .
bu
FW05T à cardans . . .
Membre
bu
39 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:00:48   Voir le profil de bu (Offline)   http://www.ibu.fr   Envoyer un message privé à bu   

hello,
bon comme je discute seul sur ce sujet, j'en ai encore une autre de question.
Maintenant que j'ai ma license, est-ce qu'il y a des pistes ou l'ont pourrai rouler en semaine ou le week-end dans un rayon de 100 km autour de paris. Biensur sans s'abonner au club ( ont reste a la maison, ascap ). Mais juste en payant un droit d'entrée a la journée.
Je pensai que cela était facile, mais ce n'est pas le cas.
Comment faites vous pour rouler ailleurs? ou peut etre que vous ne roulez que a Poissy ?
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:06:09   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

perso je connais pas d'autres club ou on paye a la journée
je tourne toujours a l'ascap, ou je tourne sur les autres pistes de la région parisienne quand il y a les courses de ligues


--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
philou
c'est d'la buellette !!!
Expert du forum ***
philou
227 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:13:18   Voir le profil de philou (Offline)   Envoyer un message privé à philou   

salut bu

il m'arrive, l'été, d'aller tourner sur le circuit du MACN de la chapelle sur erdre ( nantes ),je leur laisse un mail pour savoir si je peux utiliser la piste et cela se passe sans problême...


a+

ps: ne pas oublier de preciser ton numero de licence


--------------------
only with a twin
bu
FW05T à cardans . . .
Membre
bu
39 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 14:24:11   Voir le profil de bu (Offline)   http://www.ibu.fr   Envoyer un message privé à bu   

ok, ok, ok, merci . . .
Je pensai qu' avec la license ont pouvai rouler partout ou presque.



bruno.
www.ibu.fr
jipi
My name is Parkinson... JiPi Park\\
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 22:03:30   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

Bonjour Bu ! Il y a des clubs qui acceptent à la journée, en payant ou simplement en demandant. La licence te donne la possibilité de demander alors que tu es assuré. c'est surtout à ce niveau que peut se situer le problème. Après, il y a les abus qui sont difficiles à gérer pour les clubs, ce qui explique les reticences. Pour les circuits avant une course, c'est aussi pour éviter les excès que c'est règlementé - comme en sport auto grandeur ! sur le CF, le circuit n'est ouvert que le vendredi avant la course, vers 14 h en général.
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 09:12:57   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Salut jipi pourrais tu me dir un club ou o peut payer a la journée ??!!! merci

A++


--------------------
De retour
jipi
My name is Parkinson... JiPi Park\\
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 12:15:20   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

Bonjour
Dans la région parisienne - connais pas - je roulais comme çà à Laval, dans la Mayenne.
BU: tu n'as pas pu t'inscrire au MRTE sans prendre de licence ? Il y a des pilotes inscrits dans plusieurs clubs - ils paient l'adhésion au club, et n'ont qu'une seule licence. Par contre, certains clubs se battent pour avoir des licenciés, car cela leur donne un poids plus important au sein de la FVRC, voire des arguments pour certaines subventions. Dans cette optique, il est donc de bonne guerre de refuser des inscriptions sans licence...
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 02:29:04   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

philou moi j'y vais tout l'ete sur la piste de nantes, le president s'en fou royalement, je suis pas inscrit et je roule tout les dimanche en 1/10 et tout les mercredi en mini z pendant les vacance, le president le sais mais il laisse faire et viens discuter, donc ca depend totalement du president,


--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 03:16:40   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Exactement petit Bob , ça dépends totalement si c'est le président aime le risque ou pas car en fait le sujet est simplement une histoire d'assurance :
Lorsque l'on paye sa cotisation à un club ou que l'on paye pour participer à une course , le club est assuré contre tout accident causé par nos petites voiture .
Et pour la license que l'on est normalement obligé de prendre nous couvre contre les accidents corporels .
Après , beaucoup de clubs refuse de faire payer à la journée car la plupart du temps ce sont des bénévoles qui sont présents et cela demanderait une gestion trop lourde .
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  DIVERS  Un peu de tout !!!  rouler sur d'autres pistes . . .Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum