FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

les roulements de doudou et de l'escargot

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 14:17:15   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

si je me suis pas tromper dans les pseudos, alors ont comment vos roulement maintenant???

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:25:05   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

tu t'es trompé moi c'est le fantome et pour les roulements c'est genial et je te remercie encore pour ce prêt à bientôt sur la piste
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 19:43:43   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol alors normalement tu va arriver a fair un tour sans accelerer ! tu aura telement de roue libre lool si ces pas sa recommence lool

A+

--------------------
De retour
doudette
Enfin une fille !!!
Expert du forum ***
doudette
41 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:03:53   Voir le profil de doudette (Offline)   Envoyer un message privé à doudette   

Putain Couscous t'es bien gentil mais arrête de faire toutes ces fautes... Demande un dictionnaire pour Noël mon grand
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:54:41   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

lol, ecoutes doudette la maitresse et puis evites quelques fautes.

c'est vrai que tu les enchaines dans une meme phrase^^

--------------------
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 09:20:12   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

bon ok je fais des efforts comme sa tous le monde sera content sa va comme sa ou y'en a encore trop !!

--------------------
De retour
Membre désinscrit
   Posté le 01-11-2005 à 10:11:37   

Tu i é presk couscous encaure un petis effaurt

onlygamecube
Expert du forum *
114 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:35:09   Voir le profil de onlygamecube (Offline)   Envoyer un message privé à onlygamecube   

des cours de français obligatoire pour participer à une course....
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:01:29   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oula alors la c'est bon je fais des efforts lol

A+

--------------------
De retour
jipi
My name is Parkinson... JiPi Park\\
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:21:26   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

ah, c'est beaucoup mieux ... lol - sinon, je propose 1 tour en moins pour cinq fautes ?
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:29:51   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

ok ok no problème maintenant toujours moins de cinq fautes lool
A+

--------------------
De retour
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:44:03   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

"1 tour en moins pour cinq fautes"
non c'est impossible, ou alors couscous deviendrait le premier homme à finir avec un total négatif....lol

--------------------
Z 1000
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:28:42   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

il parle pas si mal que ca le couscous .....................................................
......................................................................en faites si^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  les roulements de doudou et de l'escargotNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum