FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!! 

rodage Os12 trp

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Cat2000
Expert du forum ***
120 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:17:06   Voir le profil de Cat2000 (Offline)   Envoyer un message privé à Cat2000   

Bonjour a tous, voila je suis en phase de rodage de mon Os12Trp, apres avoir fais quelques pleins les roues en l'air, j'ai pose la voiture par terre et a peine, j'accelere, elle cale. En fait si vis de richesse a une ouverture superieure a 2 tours, ca cale. Si je la remets a 2 tours (reglage d'origine), la voiture ne cale plus. En meme quand je la rodais les roues en l'air, si l'ouverture etait superieure a 2 tours lorsque je la demarrait, il fallait que je laisse le chauffe bougie dessus, sinon elle calait.
La question que je me pose, c'est si 2 tours c'est pas un peu insufisant pour terminer mon rodage sur la piste ? Certes on sent que le moteur s'engorge, ca fume bien et de le pot crachote de l'huile.
Qu'en pensez vous ?
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 12:13:54   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

a voir sur la piste ! par forum imposible de te dire
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 22:15:53   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Le mieux est de voir avec qqun d'experience sur la piste . Il y en a tjrs . Par contre essaie tjrs de demander à la meme personne . Le reglage d'un moteur est tjrs très complexe car jamais pareil et depend de bcp de paramètres.
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!!  rodage Os12 trpNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum