|
super poireaux | MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER | Expert du forum *** |  | 380 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 20:50:51
| BELLE bagarre entre la pastille et robert pour la distribution du fameux blouson encore bravos robert
-------------------- G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI |
|
LE FANTOME | la creme qu'il vous faut | Champion du forum |  | 323 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 08:07:25
| superbe finale tous très proche robert et pastille belle bagare pour le blouson même si après quelques problème il reprene la piste pour le blouson et la pastille a le dernier mot hein robert..... pour ma part belle bagare pour la quatrieme place avec doudou merci les petites gouttes de pluie a la fin de la finale |
|
doudou | tu avais une virgule là?! et | Champion du forum |  | 533 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 09:06:20
| et oui 30mn de baguar et pour finir 2 secondes mais malgré tout que du bonheur une course sans problème à part quelques petites (bon plutot grosse) fautes qui nous écartes du podium (le fantome et moi) mais les valeurs des serpents et mugens tres proche meme si les serpents font 1,2,5 et les mugens 3,4,9,et 10 et les meilleurs temps au tour sont 1er,2ème,4 éme pour les serpents et le reste pour les mugens mais c'est vrai que ce jour là le team serpent avais leur metteur au point officiel en personne "lescargot" un grand merçi à se dernier qui à suprimé les mauvaise ondes qui planaient sur mes courronnes. Enfin bref un super week-end avec en prime le sacrement de Robert en JAUNE nautre nouveau Roi pour au moins 2 semaines, mais bon quel frime d'arriver en CF avec le costume du Roi soleil ! |
|
jipi | My name is Parkinson... JiPi Park\\ | Expert du forum *** |  | 215 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 10:40:41
| Belle finale - quatre ascapiens dans les cinq premiers 1- Arnaud Soulignac - pôle, victoire et meilleur tour en course 2- Basile Concialdi un tout petit rien derrière. 4- Eric Sautereau 5- Benoît Thévenin Bravo. Si ajoute les assimilés, on se serait cru à Poissy ! Il en avait aussi derrière, loin derrière - Faut occuper le terrain ! |
|
super poireaux | MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER | Expert du forum *** |  | 380 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 16:28:03
| robert si il te faut quelque retouche pour le blouson previens moi on connais un bon tailleur tes premieres impretion d etre en jaune quand on na pas l habitude ??????????????????CA VA ETRE LONG JUSQU AU CF COURAGE
|
Pastille de Menthe | Sur le toit tu peux doubler Kolf ! | Expert du forum *** | 343 messages postés |
| Posté le 01-10-2006 à 10:11:38
| C'est bizarre robert on ne t'entend plus !!!!!!!!! d'habitude t'as toujours quelque chose a dire mais la on ne te voit ni sur le forum de l'ascap ni sur msn !!!!!!!!!!!!!!!! T'es parti te pour oublier sa ?????????? Ou alors t'es parti dans ton coin !!!! |
|
robert | pas touche à l'aileron | Champion du forum |  | 657 messages postés |
| Posté le 02-10-2006 à 15:18:46
| Comme c'est bizarre quand un grand se plante ça fait la une de tous les journaux par contre quand c'est un petit escargot que nini il y en a meme qui sont près à tous pour pas avoir le blouson meme couper les virages preuves à l'appuies :
-------------------- pas touche à l'aileron |
|
LE FANTOME | la creme qu'il vous faut | Champion du forum |  | 323 messages postés |
| Posté le 02-10-2006 à 20:49:18
| Bravo pour la photo robert,mais elle est ou la tienne avec le beau blouson jaune.Pour monteux je veux la voir |
|
| Posté le 02-10-2006 à 22:04:48
| si robert va a savigny mr pauvert(ARBITRE OFFICEL DU TEAM)fera la remise et photo du blouson profiton C PAS SOUVANT AVEC ROBERT
|
quivadoubler | attention j\'vais passé le blaireau | Expert du forum *** |  | 118 messages postés |
| Posté le 10-10-2006 à 13:00:20
| Pas de robert à Savigny, peut-être trop GRAND pour passer sous les stand ou alors il a peur de fifi Dit donc !! super poireaux, toi qui est resté petit comme nous, tu viens ou t'as peur de fifi, toi aussi !!! .
-------------------- Vinnasse + ?????? = blouson ??????? |
|
| Posté le 10-10-2006 à 17:27:07
| peur du grand fifi
|
PEGAZ | salut | Expert du forum *** | 178 messages postés |
| Posté le 16-10-2006 à 18:59:46
| BONJOUR JE CHERCHE LE SITE DE SAVIGNY LE TEMPLE MODELISME CAR LA COURSE DE DIMANCHE IL Y A EU DES PHOTOS DE FAITE ET C ETAIS COOL MAIS BONJOUR LA CASSE PAS MOI ET LES TOPS IL EN A EU MERCI |
|
val-MTX4 | Qui va doucement y va comme mê | Expert du forum *** |  | 196 messages postés |
| Posté le 16-10-2006 à 22:30:09
| Matte les liens de l'ascap en bas de la liste, ya ton bonheur |
|
|