FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

Et le rêve devient réalité à Marseille.....

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
plusviteketoi
a bientôt sur le podium
Expert du forum *
plusviteketoi
67 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:18:13   Voir le profil de plusviteketoi (Offline)   Envoyer un message privé à plusviteketoi   

Vous l'attendiez ...... D**S ne l'a pas fait ! (ca va pas rester longtemps ça encore !)
Bon juste un aperçu de la boite à rêves.....

La grande classe

@+ en direct de Marseille

--------------------
y'en a ki vont pleurer
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:33:30   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

a cool a tu des photos des sachets?
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:03:51   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

ce n'est meme pas la sp nul

--------------------
pas touche à l'aileron
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:24:08   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

sais tu se qu'es la SP au moins !robert?!
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:36:16   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

ou spécial pourquoi?

--------------------
pas touche à l'aileron
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:50:16   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

ou splandide ou super pourri ou serial prout ou .......
plusviteketoi
a bientôt sur le podium
Expert du forum *
plusviteketoi
67 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:13:20   Voir le profil de plusviteketoi (Offline)   Envoyer un message privé à plusviteketoi   

Robert, SP pour "sans pneus" ??? ou sans pilote ? Oui Oui je t'assure y'a encore besoins d'avoir des doigts pour rouler mon cher roberto (ou roberta ?)....
Un peu de patience, les tournevis ne sont pas électriques pour le montage (y parait kil fo réduire les couts du modélisme...)
Sinon bel écrin pour ce joujou....
Alors vous la recevez quand jeunes gens ? Moi je dirais fin Octobre ou début Novembre mais pas avant !
Un peu plus de détails bientôt !
Nico

--------------------
y'en a ki vont pleurer
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:24:43   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

en tous cas dans celle là il y a pas les options qui vont bien

--------------------
pas touche à l'aileron
Z
Debutant pas mechant
Membre
Z
72 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:53:11   Voir le profil de Z (Offline)   Envoyer un message privé à Z   

Bien, d'apres ce que j'ai compris, en France, la MTX4 est livree avec:

- un diff avant
- un pack d'accus
- et, pour aller plus vite, un chassis numerote.

c'ets la SP quoi. Cela est fait pour disons inviter les gens a acheter par la voie normale au lieu de commander directement "la-bas".

Il faut savoir attendre un peu.... la mienne arrive bientot...
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 17:14:17   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

bien sure et il y a pas de moteur aussi avec les servo bien sure!!! mdr!
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:43:02   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

sp c'est la version francaise, seul les allemenand auraont la pas SP et la SP contient plein d'option que les bosh auront pas nananinanere!!! ^^

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 11:37:40   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

SP pour SANS PROBLEME BIEN EVIDEMMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 12:03:39   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

sans plus

--------------------
pas touche à l'aileron
Z
Debutant pas mechant
Membre
Z
72 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 12:04:20   Voir le profil de Z (Offline)   Envoyer un message privé à Z   

Elle est arrivee ! , Elle est arrivee !

Ca y est, ma MTX4 m'attend, au chaud

Je confirme, livree avec:

- Diff avant (en plus de la roue libre)
- Accus
- Chassis numerote

Vivement la piste !
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 12:13:27   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

axe rigide aussi!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 12:26:46   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

moi perso je ne l'ai toujours pas je commence a en avoir marre sérieux je suis pas quelqun de patient a la base et la sa fait trop de temps qu'on l'attend !!!!!!!!!
mais bon faut attendre !!!
Z
Debutant pas mechant
Membre
Z
72 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 13:24:57   Voir le profil de Z (Offline)   Envoyer un message privé à Z   

Pastille de Menthe a écrit :

moi perso je ne l'ai toujours pas je commence a en avoir marre sérieux je suis pas quelqun de patient a la base et la sa fait trop de temps qu'on l'attend !!!!!!!!!
mais bon faut attendre !!!

Ben fonce chez ton detaillant prefere, ELLES SONT ARRIVEES CE MATIN EN MAGASIN !!!

--------------------
Un peu moins debutant... toujours pas mechant.
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 13:30:27   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

ouai moi j'ai les miennes demain normalement
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 15:04:02   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

moi tout ce qui m'importe c'est de l'avoir pour la course de savigny le 30 OCTOBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon montage a toi doudou !!!!!
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 15:38:43   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

à bon tu roulera avec à savigny et à poissy

--------------------
pas touche à l'aileron
Z
Debutant pas mechant
Membre
Z
72 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 17:47:42   Voir le profil de Z (Offline)   Envoyer un message privé à Z   

doudou a écrit :

axe rigide aussi!

doudou, j'ai pas encore vu les pieces; veux-tu dire que c'est comme sur la 710 ? une roue libre qui se bloque en axe rigide ou est-ce qu'il y a un axe rigide separe en plus de la roue libre et du diff ?

doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 17:48:56   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

je pourrais te dire ca demain matin!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 10:31:25   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

oui robert je compte rouler avec a savigny mais a l'ascap je sais pas encore car j'ai encore en mémoire le mec qui a allumé sa radio au moent ou je roulais et en pleine ligne droite j'ai eu un top radio de malade et j'ai cassé la voiture !!!!!!!!!!!!!!
pastille senior
the boss off savigny
Expert du forum *
51 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 13:18:17   Voir le profil de pastille senior (Offline)   http://cms-savignyletemple.forumactif.com/   Envoyer un message privé à pastille senior   

c'est un arbre rigide à part.
bien mieux vu que l'on ne se sert pas de cet arbre.
A+
Z
Debutant pas mechant
Membre
Z
72 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 13:24:33   Voir le profil de Z (Offline)   Envoyer un message privé à Z   

Eh oui, vivement que le spektrum soit autorise.... ce genre de truc n'arrivera plus, nous ne serrons plus a la merci d'une betise pareille.

J'ai eu un peu le meme probleme.. pourtant j'avais affiche ma frequence sur le tableau... mais il y en a qui pensent probablement etre au dessus des reglements.

DOUDOU, ALORS CETTE MUGEN, ELLE ES LIVREE AVEC UN AXE RIGIDE OU NON ? PARLES ! MAIS VAS-TU PARLER A LA FIN !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Et le rêve devient réalité à Marseille.....Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum