FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

RESULTATS TROPHEE 2006

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
el presidente
Membre
59 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 08:55:44   Voir le profil de el presidente (Offline)   Envoyer un message privé à el presidente   

Je narrive pas à envoter les résultats par mail à Christian ??

Résultats Promo 10 premiers:
CLENET 1110 Points
MARTIN 1020 " "
ANSALDI 836
CAUFOURIER 835
CARON 799
OLANIER 760
DUTHIL P. 710
GOMBAUD 642
VIEVILLE 570
ESCHALIER 530

Résultats Experts:
MERCADAL 1360
DUPONT 1100
GENEAU 1060
OLLIVIER 1000
TEDDY 750
RASQUIN K. 740
LE BOUDEC 710
LAUVERGEON 700
BERANGER 670
VOISIN 539

Résultats Elites:
OLANIER S. 1540
THEVENIN 1180
MICHEL 1150
MONIN 1140
CONCIALDI 1090
PAUVERT 670
CAPILLON 650
SAUTEREAU 640
MANTRAND 590
ROSAS 560

Remise des coupes et des lots le 1er week-end de septembre.

Cordialement
PEGAZ
salut
Expert du forum ***
178 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 12:28:45   Voir le profil de PEGAZ (Offline)   Envoyer un message privé à PEGAZ   

merci presidente
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:40:12   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

j'adore cette cette liste lol

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:03:48   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Je commence a en avoir marre, déja l'année dernière j'ai fini 4ème car j'avais un résultat en moins,la c'est bis répetita j'ai manqué l'avant dernière et je fini 4ème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vraiment dur quand on est mauvais !!!!mdr !!!!!!!!!
En tout cas durant les premières manches on se sera bien bagarrer avec robert !!!!
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:23:17   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Comme dhab j'allais gagner ...........mais la pluie est arriver , jallais calé mais la pluie est arriver pour sauver...........;niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beu beu beu et tooooooooooooooooooooooooppp

OUppppssss

PLutot : et merde NIAK encore !!!!!!!!!!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:27:46   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Piti con va, sa se paiera sa !!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas je veux pas te casser ton moral mais essaie juste d'imaginer à quand remonte la dernière fois où tu as fini devant moi a l'ASCAP, je crois que c'était en 1910 à peu près !!!!!!!! ptdr !!!!!!!!!!!!!
Tu va moins l'ouvrir maintenant numéro 2 ??????????????????
Et puis mon TOP TIP TOP c'est un moteur TROIS TEMPS c'est-à-dire BEUUUUUOP TEUUUUOPPPPPP FLOP !!!!!!!!!!!!!!!!! mdr !!!!!!!!!!!!!
N'empêche il aura beaucoup roulé quand même !!!!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:29:42   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

j'ai même fini a 2 secondes seulement de steve en qualif avec ce top, je crois que c'est parce qu'il est POWWWWWEREEEDDDD!!!!!lol!!!!!!!
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 15:12:06   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

Il est pas numéro 2 il est 5 et toi quatre et il n'y qu'un numéro 1 toujours le même

--------------------
pas touche à l'aileron
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 16:10:24   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Depuis le cf d'Evry, l'Escargot restera toujours NUMERO 2 !!!!!!!!!!!
Fais attention robert au niveau rapidité on est égaux mais c'est vrai qu'au niveau constance sur une saison t'es meilleur que moi mais méfie toi la passation de pouvoir esr en route et tu ne peux rien y faire !!!!!!! mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:18:07   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

Encore beaucoup à apprendre tu dois jeune padawan

--------------------
pas touche à l'aileron
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 08:37:13   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Mais bientot devant toi je serais
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 09:25:40   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Rappel toi qu'on est dans la même chambre a Heemsteede je vais donc savoir tous tes secrets et je vais t'empêcher de dormir comme ca,tu seras derrière moi a coup sur même si j'ai pas besoin de ca !!!!!
Mais bon autant mettre toutes les chances de mon coté !!!! mdr !!!!!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 10:57:50   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Pour info j'ai rajouter des des phrases dans la rubrique "toutes les conneries sont bonnes a dire" concernant le post "les meilleures phrases sur les terrains" donc avis aux amateurs

robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:19:55   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

pas besoin de ça je connais le résultat à l'avance donc je suis prêt par contre je te conseil psychologiquement de te préparé au pire

--------------------
pas touche à l'aileron
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:01:27   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

T'inquiète pas pour moi quand t'ad dormi avec doudou ou le fantôme le plus dur est derrière toi...dans tous les sens du terme
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:54:32   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

lol

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:05:04   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Mais bon maintenant je suis rodé donc robert un conseil prend de la vaseline car sinon sa va faire mal !!!
Comme dirait le duo comique : " Y en a qu'on essayés, ils ont eu des problèmes !!!! mdr !!!!!
Après tu seras toute la semaine alors non merci !!!
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:24:46   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

C'est sur y'en qu'on essayer d'être devant Robert , mais c'est toujours dur derrière pas vrai....Pastille m'enfin referme de ce que ta ouvert et tu vera ca ira mieux ....

Au fait vous travailler vachement au taf a ce que je vois , pas vrai?????
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 10:38:00   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Quand j'ai plus de commande faut bien s'occuper
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  RESULTATS TROPHEE 2006Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum