|
jerk | Administrateur |  | 255 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 22:07:52
| Les resultats du CF sont en ligne à l'adresse suivante :http://miniautoherrlisheim.free.fr . En resumé : Arnaud Soulignac fait 3 , Basile Concialdi fait 4 . En un mot les ascapiens c'est la classe américaine pour reprendre qqun ! Par contre , qu'a fait Doudou ? Bizarre pas dans le classement , on m'avait dit qu'il était en finale ? A+ J. |
|
jipi | My name is Parkinson... JiPi Park\\ | Expert du forum *** |  | 215 messages postés |
| Posté le 15-05-2006 à 19:42:06
| une grosse boulette et Doudou n'apparaît plus dans le classement. Ce sera pour Niort - finale directe et dans les dix au classement. Pour les Ascapiens, il y a aussi Fastman 3 ème en National après une finale directe, et Steve 8 en Elite. En Elite, les quatre premiers dans le même tour après 30 mn de course - pas mal ! |
|
jerk | Administrateur |  | 255 messages postés |
| Posté le 15-05-2006 à 20:41:31
| C'est quoi cette boulette jipi ? Un truc non conforme ? A+ . J. |
|
Lescargot | 105.5km/h ..................mdr!!!! | Champion du forum |  | 428 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 17:39:26
| OUi ! on peut dire une boulette mais Doudou pourra en dire plus...., et oui, et j'échoue aux porte du podium avec un calage au plein..... bref très belle course, avec 4 changement de leader pendant la course.....(pour ma part calé au deuxième plein et était en tete a ce moment la....) bref, gravé dans la mémoire je pense pour beaucoup avec de très belle passe d'arme.... |
|
jipi | My name is Parkinson... JiPi Park\\ | Expert du forum *** |  | 215 messages postés |
| |
|