FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

Résultats CF à Strasbourg

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 22:07:52   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Les resultats du CF sont en ligne à l'adresse suivante :http://miniautoherrlisheim.free.fr .
En resumé : Arnaud Soulignac fait 3 , Basile Concialdi fait 4 . En un mot les ascapiens c'est la classe américaine pour reprendre qqun !
Par contre , qu'a fait Doudou ? Bizarre pas dans le classement , on m'avait dit qu'il était en finale ?
A+

J.
jipi
My name is Parkinson... JiPi Park\\
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:42:06   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

une grosse boulette et Doudou n'apparaît plus dans le classement. Ce sera pour Niort - finale directe et dans les dix au classement.
Pour les Ascapiens, il y a aussi Fastman 3 ème en National après une finale directe, et Steve 8 en Elite.
En Elite, les quatre premiers dans le même tour après 30 mn de course - pas mal !
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:41:31   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

C'est quoi cette boulette jipi ? Un truc non conforme ? A+ . J.
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 17:39:26   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

OUi ! on peut dire une boulette mais Doudou pourra en dire plus...., et oui, et j'échoue aux porte du podium avec un calage au plein..... bref très belle course, avec 4 changement de leader pendant la course.....(pour ma part calé au deuxième plein et était en tete a ce moment la....) bref, gravé dans la mémoire je pense pour beaucoup avec de très belle passe d'arme....
jipi
My name is Parkinson... JiPi Park\\
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 11:51:31   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

reportage sympa sur le site R&B
http://www.rbproducts.com/
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Résultats CF à StrasbourgNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum