FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

 Résultat de la 5eme manche ASCAP

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:33:06   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

Quels sont les résultats de cette dernière manche ?


--------------------
pas touche à l'aileron
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:54:29   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

oui j'aimerais bien les connaitre aussi ??????????????
Robert tu n'y étais pas ou alors tu as gagné et pour flatter ton égo tu souhaites que ce soit quelqun d'autre qui rappelle que tu as gagné ??????? lol !!!!!!!!!!!!!
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:35:21   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

Bonjour
pour les resultats les voici
1 arnaud soulignac
2 doudou
3 josé
4 patrick michel
5 jb geneau
6 yaya ??
7 kevin rasquin ?
8 ???
9 l'escargot
10 le fantome

pour moi 3 couronnes de deuxième et après démontage les deux roulements de cloche explosé.....
il est claire que je remet ma fidélité en doute sur cette marque de voiture et je réflechi à la suite pour cette saison
à bientôt eric
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 13:52:05   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

euh tu sous entendrais que tu changerais de voiture..........


--------------------
pas touche à l'aileron
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:09:53   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Non il ne changera pas robert eric c'est un vrai, un afficionados comme moi !!!!!! enfin j'espère qu'il ne changera pas...
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:39:01   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

Tu as un doute maintenant hein......


--------------------
pas touche à l'aileron
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:58:53   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

je réflèchi a la situation,quand je voie doudou rouler plus vite que basile sur les trois qualifs avec la même voiture il est claire que je pose des questions
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:41:38   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

et toi robert tu change ?????????????
ou tu reflechis??????
OU TU AS DEJA CHANGER


--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
SATAN
Membre
24 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 23:20:40   Voir le profil de SATAN (Offline)   Envoyer un message privé à SATAN   

euh ce n"est pas dans le bon ordre et en plus il a oublié "yannick lesserteur "en finale elite pour sa premiere
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 08:16:58   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

Si tu prend doudou comme référence ça me rappel l'année dernière ça; on approche du CE un changement de voiture au dernier moment ça te dit rien


--------------------
pas touche à l'aileron
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 08:36:12   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

Moi j'essaye, et apres je tire mes conclusion, et si en plus c la voiture qui s'adapte à mon pilotage alors que demander de mieu si peut etre un méteur au point (merci basile) meme si pour le début de la finale il se demandait si il allait me donner le dernier réglage et oui meme à l'ascap c la compete ! enfin pour répondre au fantome basile n'était pas en forme (malade) et pour robert peut etre que si je fais le CE je roulerais NT1 attends je réfléchi euh 0.5sec de mieu au tour à l'ascap une voiture en béton armé apres trois choute again encore sur la piste bon ba je crois que j'ai réfléchi
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 09:30:50   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Eh oui pas au mieux enfin doudou a vraiment tres bien roule avec les touches du clavier bien affute meme que pour son CE on lui donnera un clavier NT1

Au fait tu crois que t'etait rapide mdr

Renaud envisage bien les choses tu va peut etre alle plus vite dans un an.... et pour Fantome , il lui reste ses yeux pour pleurer .

En tout cas vivement que pastille tu roule avec la Mtx4 R ......
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 11:37:16   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

C'est clair qu'on se demandait si basile avait progressé ????????
il a progressé que dalle ouais
il a fait le réglage incidence voiture et hop on pose et hop sa marche
j'en reviens pas que doudou t'ai mis 4 secondes en qualif
c'est con doudou de trouver la bonne voiture qui marche juste avant un CE auquel tu ne vas peut etre pas participé
bon d'accord celle la elle était méchante j'avoue, allez je t'autorise a me dessus !!!!!!
remarque la voiture tu pourras toujours l'amener la bas tu la poseras a coté de la piscine
basile t'inquiètes pas pour dans un an je négocie sévère et je devrais pouvoir me démmerder et tirer mon épingle du jeu
en fait eric ne réflechis pas a changer de chassis c'est juste qu'il vient de réaliser qu'il va se retrouver tout seul en quart maintenant si sa continue
ce qui veut dire carte fidélité a l'année pour le blouson jaune
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:43:48   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Comme dirais Fantome : T'inquieeeeeeeetteeeeee.....

C'est bien la voiture qui me fait aller vite voila vous avez trouvez ... merde l'annee prochaine combien de NT1 dans les stands 90% qui dit mieux .... mdr
SATAN
Membre
24 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 23:45:44   Voir le profil de SATAN (Offline)   Envoyer un message privé à SATAN   

chassis,chassis ou news chassis je sais pas mais pour kev. avec le meme chassis que l'année derniere il a aussi gagné 0.5 seconde et en finale 2 tours de plus que 2006 sur 30mn
alors je me suis qu'il n'avait pas fini sa croissance et pris quelques centimetres donc il peut mieux voir le bout de la piste et apres reflection je me suis dit mais d'autres ont gagné 0.5 seconde au tours et surement que eux non plus n'ont pas fini leurs croissance et peut_etre que le nouveau chassis etait un "pretexte"????
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 23:50:30   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Et bien le forum revit ! Et de plus cela fait plaisir de voir que vous consultez toujours autant les résultats des temps au tour !
Superbe journée , enfin sans pluie !
A+
Jerk.

Message édité le 26-06-2007 à 23:51:19 par jerk
SATAN
Membre
24 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 00:18:53   Voir le profil de SATAN (Offline)   Envoyer un message privé à SATAN   

et oui meme a l'ascap le fantome de la B.A.X est present
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 16:24:14   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

Euh j'ai pas trop percuté mais doudou aurait testé une xray ?


--------------------
pas touche à l'aileron
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 16:58:56   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Il n'a pas teste il A !!! mdr
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 17:00:42   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

En fin de compte doudou c'est un top pilote pour chaque CE il a une voiture neuve


--------------------
pas touche à l'aileron
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:15:48   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

Tu as tout compris robert doudou c'est le champion d europe du changement de voiture
hé hop serpent
hé hop X ray
hé hop je ne sais plus quoi prendre je les ai toutes testé
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 08:26:50   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

Change les d..... arf c'est embêtant ça il peut pas


--------------------
pas touche à l'aileron
SATAN
Membre
24 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 00:34:09   Voir le profil de SATAN (Offline)   Envoyer un message privé à SATAN   

ba il reste encore GPX et RRR et ....la deudeuche de ma mere-grand
jipi
My name is Parkinson... JiPi Park\\
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 03:36:18   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

les d... ce ne peut être que pour les difs ? Robert, tu n'oserais pas quand même... sont durs avec doigts - pardon - avec toi mon Doudou
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 09:24:16   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

je crois qu'ils sont jaloux c tout ! mais je pense que j'ai du les faire réfléchir sur leur prochaine voiture et ca il n'aime pas qu'on leur mete le doute!
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Résultat de la 5eme manche ASCAPNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum