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fullspectrum4 | Megakiller de Noob | Membre | 33 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 08:29:10
| Salut, Je voulais savoir si quelqu'un possedait un ressereur de chemise car je n'en ai pas... je ne sais pas ou en trouver et j'en aurai besoin pour un petit moteur 2,5cc, donc si quelqu'un en a un (a preter ou a vendre), prévenez moi!! (preter etant prioritaire bien sur ) merci |
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stan77 | Doucement mais surement... | Expert du forum *** |  | 414 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 08:48:39
| c'est quoi ça un ressereur de chemises?? |
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casimire 78 | Expert du forum * | 121 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 09:18:09
| bas un ressereur de chemise sa ser a ressere les chemise voila stan |
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stan77 | Doucement mais surement... | Expert du forum *** |  | 414 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 10:50:34
| fais gaffe casimir il ne te reste plus que 8 points sur ton permis.. |
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fullspectrum4 | Megakiller de Noob | Membre | 33 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 12:22:22
| lol! ca se présente sous forme d'une bague qu'on met autour de la chemise du moteur quand le moteur est presque a bout de souffle. lorsqu'il n'y a plus beaucoup de compression, la resserer redonne une jeunesse au moteur ( j'ai entendu dire que quelqu'un avait fait cela sur un moteur essouflé et qu'apres cela il avait une compression comme si il était neuf et qu'il avait pu faire des courses sans aucun problemes et sans perdre de compression ! ) A priori ca ne vous dit rien... lol dommage |
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Fab | Expert du forum * |  | 41 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 12:41:00
| J'ai vue pas mal de question à ce sujet sur le forum d'automodelisme.... ceci dit ..il y a une autre solution...(ca marche sur les moteurs 3,5) je n'ai jamais essayé sur des moteurs 2,1 ou 2,5...tu demontes la bielle du piston...et avec une bille de roulement assez grosse tu tapes sur la tete (doucement quand meme)...le diametre du piston augmente legerement et du coup il bloque encore au PMH...sur du 3,5 j'ai tourné encore 10 l avec un moteur rincé..(ensuite j'ai ressayé avec le meme piston mais il s'est fendu).... ca fait un peu apprenti sorcier comme truc mais ca marche très bien... ceci dit le ressereur de chemise ca doit etre plus simple.... quelqu'un à déja essayé sur des moteurs 2,5 ou 2,1..??
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fullspectrum4 | Megakiller de Noob | Membre | 33 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 13:46:17
| j'ai faut un test avec une bague que j'ai trouvé dans ma caisse j'ai gagné un peu de compression, mais faut que je le refasse car j'ai attendu a peine 10 minutes lol je vous tiens au courant (c'est un delta 15, donc 2,5cc) |
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doudou | tu avais une virgule là?! et | Champion du forum |  | 533 messages postés |
| Posté le 15-03-2007 à 17:53:09
| Moi j'ai un copain il a soufflé très fort dans la sortie d'échappement il a repris toute sa compression comme neuf ! |
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doudou | tu avais une virgule là?! et | Champion du forum |  | 533 messages postés |
| Posté le 15-03-2007 à 17:56:22
| Mais si tu as pas de ressérreur de chemise tu peu aussi sauter à pied joint sur ta chemise tu verra tu va retrouver tout plein de compression |
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doudou | tu avais une virgule là?! et | Champion du forum |  | 533 messages postés |
| Posté le 15-03-2007 à 18:08:19
| je crois que j'ai trouvé se qu'il te faut
(c'est juste pour rire te fache pas!) |
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fullspectrum4 | Megakiller de Noob | Membre | 33 messages postés |
| Posté le 15-03-2007 à 21:09:03
| lool, c'est quoi exactement? un truc bien interessant a premiere vu... J'ai mis une bague autour, j'ai sérré et ca a remis plein de compression mais quand la chemise est froide... des que ca chauffe, elle se détend et il n'y a plus de compression... |
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stan77 | Doucement mais surement... | Expert du forum *** |  | 414 messages postés |
| Posté le 15-03-2007 à 21:43:11
| J'me disais que c'etais bizzare cette histoire de redresseur de chemise..jamais entendu parler de ça!!! sinon pour doudou il y a aussi le modèle "poils de chèvre" pour ne pas rayer la chemise!!
Message édité le 15-03-2007 à 21:44:31 par stan77 |
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jipi | My name is Parkinson... JiPi Park\\ | Expert du forum *** |  | 215 messages postés |
| Posté le 15-03-2007 à 23:40:45
| si c'est une cintrée, il suffit de découdre les plis, çà donne de l'aisance |
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fullspectrum4 | Megakiller de Noob | Membre | 33 messages postés |
| Posté le 16-03-2007 à 17:28:53
| hein? |
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jerk | Administrateur |  | 255 messages postés |
| Posté le 17-03-2007 à 05:47:37
| deux... Mon avis et je pense celui de tous ceux qui t'on répondu et qu'il n'y a pas de solution miracle lorsque l'ensemble chemise piston est usé que de le changer par un neuf . Ton truc de resserer la chemise ne marchera que quelques minutes . A+ Jerk.
Message édité le 17-03-2007 à 05:50:19 par jerk |
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jipi | My name is Parkinson... JiPi Park\\ | Expert du forum *** |  | 215 messages postés |
| Posté le 17-03-2007 à 09:34:31
| Mille excuses Fullspectrum - j'ai oublié le smily - je connais pas de solution miracle pour resserrer la chemise d'un moteur. Tout est d'une telle précision que cela m'apparaît impossible. En tous cas, je ne connais pas... |
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fullspectrum4 | Megakiller de Noob | Membre | 33 messages postés |
| Posté le 18-03-2007 à 20:52:40
| Oui, lol je m'en suis rendu compte merci a vous lol |
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