FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!! 

résonateur

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:07:09   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

est ce que quelqu'un au club a fait de essais de longueur de résonateur différente ?
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:19:25   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

pas moi lol mais je sais que pour être règlementaire il faut une sortie de 5 mm et pas du 7 mm .

--------------------
GAZZZZZZ
jaguar61
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:25:59   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

en promo? ou dans toutes les catégories ?
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:30:46   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

maintenant presque tout le monde a des réso inline donc l'accord est fix mais pour les autres plus tu allonge plus tu as en bas et plus tu raccourcis plus tu as en haut donc plus de vitesse de pointe voila!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:38:56   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

heu doudou moi jai pas de inline que vouler vous " mes jai pas tres bien compri " plus tu allonge plus ces bas mes allonger quoi ???? "

A++

--------------------
De retour
jaguar61
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:10:30   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

ok merci doudou !!!!
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:20:20   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

couscous je t'expliquerrais quand tu serras grand!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:24:08   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oulala alors sa sera dans longtemps lol non mes franchement ses par rapport au coude ??? sinon quoi ??? merci

A++

--------------------
De retour
jaguar61
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:59:56   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

renseignes toi sur internet coscous, sur le fonctionnement d'un moteur 2 temps, d'ailleurs pourquoi n'y aurai t il pas sur ce forum ou sur le site ASCAP une base de donnée technique ?

--------------------
Z 1000
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:04:18   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oki jaguar merci pour l info ...mes juste comme sa sa donne vraiment quelque chose de nouveau d avoir un reso plus long ou plus court " est ce que sa se sent au niveau du pilotage ???

A++

--------------------
De retour
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2005 à 20:25:34   

Une base de donnée technique, rien que ça !!!!
et après tu vas me demander quoi jaguar, un forum privé pour toi et couscous, ici c'est l'ASCAP pas le site Web de Coca-cola !!!!!
Allez bye les mômes

jaguar61
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:44:25   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

ben quoi ???!!! une petite base de donnée avec juste quelques milliers de pages c'est pas long à faire !!!!!
par contre ton idée un forum avec juste couscous comme interlocuteur c'est pas une idée c'est une menace !!!!!!
non pas ça !!!!!!

--------------------
Z 1000
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:05:15   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Lol sa casse dur la mdrr mes ces pas grave ce n est que le debut de l année coucscous na pas fini de vous poser des question stupide

--------------------
De retour
jaguar61
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 08:54:51   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

aucunes question n'est stupide, il ne faut pas la poser deux fois c'est tout !

--------------------
Z 1000
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 10:10:48   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

a oui sa ces vrai bien dit jaguar

A++

--------------------
De retour
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!!  résonateurNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum