FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

C'EST REPARTI POUR UN TOUR

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:32:35   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

Messieurs la saison de modèlisme recommence dans quinze jours alors il est temps de faire un point.

Pour commence les trois teams poireaux serpentin mugenboys et cedlamerde sont près pour une nouvelle année , armes de leurs nouvelles blagues et gros fous rires

les serpertins quelle année une évolution voiture 710 RC et deux mois avant le CE une nouvelle voiture 720 un grand bravo a tous les techniciens et ingénieurs mais voilà pas une seule victoire,le CE pourtant chez eux une team magic et au world une mugen,même le CF c'est une cedlamerde alors que se passe t'il un manque de pilotes je ne crois pas à surveiller de près

pour les mugenboys une année sympa on a appris les réglages de la voiture et certains ont attendu,attendu mais vraiment attendu leurs moteurs NINJAAAA mais rien mais alors rien qu'il se rassure il sont sur le chemin des magasins pour le début de la semaine prochaine;côté performance il est à souligner que rick n'est pas passé loin de la victoire au CE et que la voiture est championne du monde,bilan positif

pour les cedlamerdes des évolutions techniques de leurs voitures encore et encore servo couché debout couché debout enfin on sait plus mais bon ,je voulais félliciter personellement Mr jean claude BERRON pour son titre de champion de france car c'est un pilote et un homme vraiment exceptionnel avec une gentillesse que certains devraient s'inspirer

pour finir dans quinze jours on remet le couvert avec pleins de nouveautés dans les teams et une super saison pleine de victoires pour vous tous je l'espere

un nouveau team Xmarcdorcel ?????????????? :chaud: à voir avec le président des poireaux
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:12:02   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

et un poireaux d OR pour eric le petit conte rendu de la saison

pour le nouveau team majeur obligatoir X---- en option prevoir du liquide les avertis comprendront

pour 2007 plaisir de ce retrouver ;de chambrer;de rigoler;de pieger;et surtout habiller les copins en JAUNE

JE VOUS BEAUCOUP DE BLOUSON JAUNE A TOUS(surtout FIFI en particulier)

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:53:26   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Création du team Ma..c..

Mais chut plus dinfos au prochain épisode....
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 14:02:49   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

et interdit de manger de l'aileron comme cela n'est ce pas.....

http://www.teamxray.com/teamxray/show.php?img_id=24333&crt=edb636f69bf78b885117a47ec1a455d4

--------------------
pas touche à l'aileron
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  C'EST REPARTI POUR UN TOURNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum