|
chauffar-corse | Membre |  | 28 messages postés |
| Posté le 05-03-2007 à 13:04:14
| slt a tous, voila j'ai un problemeje n'arrive jaimais a reglé ma voiture comme il faut sois elle fume beaucoup sois elle cale, je voulai savor si il y en avais qui pourai me donner des conseilles merci. |
|
s_lepetitbob | MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle | Champion du forum |  | 557 messages postés |
| Posté le 05-03-2007 à 18:48:13
| deja la voiture doit fumer, lorsque tu met ta main a la sorti du pot et tu met du gaz tu doit avoir de l'huile sur les doigth apres pour le fait que le moteur cale, faudrai savoir un peu comment, si tu cale en en mettant gaz, au ralenti, ou en bout de ligne droite. mais le plus simple serait de passer a la piste un jour ou il y a un peu de monde, si tout va bien ce dimanche j'y suis. c'est quand meme le plus simple, tu aura toujours 1 ou 2 personne sachant regler un moteur a la piste
-------------------- dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!! |
|
jerk | Administrateur |  | 255 messages postés |
| Posté le 05-03-2007 à 19:36:51
| Effectivement , viens à la piste ce sera plus simple , et sinon le petit bob Tu viens enfin s'il ne pleut pas n'est ce pas ... Sinon , joyeux anniversaire ! A+ Jerk. |
|
chauffar-corse | Membre |  | 28 messages postés |
| Posté le 05-03-2007 à 19:41:37
| en faite elle se met a calé quand je met plein gaz, qu'ensuite je relache et que j'essaye de repartir comme si elle s'engorgé entre deux acceleration, je verai pour passé sur le circuit se week end, la façon de me reconnaitre est simple je dois etre le seul a avoir la tete corse sur ma voiture. merci |
|
s_lepetitbob | MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle | Champion du forum |  | 557 messages postés |
| Posté le 06-03-2007 à 16:44:14
| lol jerk, effectivement s'il pleut pas et merci pour mon anniv
-------------------- dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!! |
|
|