FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!! 

reglage voiture

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
chauffar-corse
Membre
chauffar-corse
28 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 13:04:14   Voir le profil de chauffar-corse (Offline)   Envoyer un message privé à chauffar-corse   

slt a tous, voila j'ai un problemeje n'arrive jaimais a reglé ma voiture comme il faut sois elle fume beaucoup sois elle cale, je voulai savor si il y en avais qui pourai me donner des conseilles merci.
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 18:48:13   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

deja la voiture doit fumer, lorsque tu met ta main a la sorti du pot et tu met du gaz tu doit avoir de l'huile sur les doigth

apres pour le fait que le moteur cale, faudrai savoir un peu comment, si tu cale en en mettant gaz, au ralenti, ou en bout de ligne droite.

mais le plus simple serait de passer a la piste un jour ou il y a un peu de monde, si tout va bien ce dimanche j'y suis.

c'est quand meme le plus simple, tu aura toujours 1 ou 2 personne sachant regler un moteur a la piste

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 19:36:51   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Effectivement , viens à la piste ce sera plus simple , et sinon le petit bob Tu viens enfin s'il ne pleut pas n'est ce pas ... Sinon , joyeux anniversaire !
A+
Jerk.
chauffar-corse
Membre
chauffar-corse
28 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 19:41:37   Voir le profil de chauffar-corse (Offline)   Envoyer un message privé à chauffar-corse   

en faite elle se met a calé quand je met plein gaz, qu'ensuite je relache et que j'essaye de repartir comme si elle s'engorgé entre deux acceleration, je verai pour passé sur le circuit se week end, la façon de me reconnaitre est simple je dois etre le seul a avoir la tete corse sur ma voiture. merci
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 16:44:14   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

lol jerk, effectivement s'il pleut pas

et merci pour mon anniv

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!!  reglage voitureNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum