FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!! 

reglage FW05T

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
jeremy
Membre
11 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:55:51   Voir le profil de jeremy (Offline)   Envoyer un message privé à jeremy   

salut a tous

quelle couleur de ressort kyosho utilise ?
quelle viscusite utilise pour les amortisseurs ?
quelle viscusite utilise pour les diff. av/ar ?
pour la piste de poissy

merci jeremy

--------------------

stan77
Doucement mais surement...
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 10:28:39   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

Salut,
Pour ma v one s2 j'utilisais les réglages suivants qui marchaient tres bien:
Ressort av=blancs
Ressort ar=bleus ou noirs d'origine
Diff=av graisse 100000
Diff=ar graisse 5000
Huile amotisseurs=600

Voila.....
jeremy
Membre
11 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 12:21:59   Voir le profil de jeremy (Offline)   Envoyer un message privé à jeremy   

merci a toi pour ses conseils

--------------------

rom1
Membre
17 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:34:27   Voir le profil de rom1 (Offline)   Envoyer un message privé à rom1   

sur la fw pr 1 melleur tenu de rout il fau enlevé lé buté sur le train ar (2 petite vis san tète sur les triangle)j lavai fai sur ma fw05r et sa marchai bcp mieu!
ptitnemo
Expert du forum *
ptitnemo
111 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:37:15   Voir le profil de ptitnemo (Offline)   Envoyer un message privé à ptitnemo   

salut tout le monde pour les reglages en generale ya un topic interessant sur automodelisme pour les debutant comme moi pour les reglages mais bon normalement c'est pour du tt mais bon ca peut aider

http://www.automodelisme.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=12
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:35:35   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

looool est ptit némo les 1:10 de piste ces pas du TT !!!! et questions amortisseurs c'est pas pareil du tout pour les reglages

A+

--------------------
De retour
ptitnemo
Expert du forum *
ptitnemo
111 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:51:15   Voir le profil de ptitnemo (Offline)   Envoyer un message privé à ptitnemo   

certes mais j'ai bien dit ca peut aider
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!!  reglage FW05TNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum