FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!! 

 reglage carrossage

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
chauffar-corse
Membre
chauffar-corse
28 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 13:08:32   Voir le profil de chauffar-corse (Offline)   Envoyer un message privé à chauffar-corse   

slt je voulai savoir quel sont les degré d'ouverture et le pincement sur voiture 1/10 pour l'avant et l'arriere. merci
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 21:22:38   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Salut Chauffar-corse , le mieux est de commencer avec les reglages boite fournit dans la notice après tu affines sur la piste par rapport à ton pilotage et en modifiant une chose à la fois , sinon c'est quoi ta monture ?
A+
Jerk.
chauffar-corse
Membre
chauffar-corse
28 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 22:12:02   Voir le profil de chauffar-corse (Offline)   Envoyer un message privé à chauffar-corse   

c une mtx3. on ma conseillé a l'arriere 3.5 douveture et de pincement, et a l'avant 1.5 de pincement et 0 d'ouverture. le probleme c que meme comme sa je derape de l'arriere das les virage il faus que je change qu'oi? merci
stan77
Doucement mais surement...
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 07:35:14   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

Sur ma RRR evo j'ai 2° de pincement et 2° de carro à l'arrière et 1° d'ouverture avant et 0° de carro avant..
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!!  reglage carrossageNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum