FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!! 

reglage butée d'embrayage

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Fab
Expert du forum *
Fab
41 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 08:21:50   Voir le profil de Fab (Offline)   Envoyer un message privé à Fab   

Salut à tous,

SOS

Je (re) commence le modelisme depuis peu (sur une 720 ) et ca fait 2 fois que je crame la butée d'embrayage..la premiere pas assez de jeux peut etre...la deuxieme fois...?? manque de lubrification..??
Faut il vraiment la demonté et la huilé toute les 30 mn (comme preconisé dans la notice d'ailleurs)...c'est un element super sensible..?

Tous vos conseil sont les bienvenus

A+

Fab
stan77
Doucement mais surement...
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 11:44:41   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

Salut,
sur ma 710 je mettais 0,6 de jeu et je n'ai jamais cramé de butée..
Peut etre n'en as tu pas assez??
Demande à dédé au circuit il pourra t'aider..
Fab
Expert du forum *
Fab
41 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 13:29:26   Voir le profil de Fab (Offline)   Envoyer un message privé à Fab   

Merci...effectivement 0,6 ..par rapport à ceux qui est preconisé dans la notice 0,3..c'est un peu plus fort...

Tu huiles souvent la butée..si oui avec quoi ..?

Merci
stan77
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 14:25:46   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

Disons que j'ai arreté..je graissais avec de la graisse haute temperature "molycote"...
Je n'ai jamais trouvé mieux...
PEGAZ
salut
Expert du forum ***
178 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:45:04   Voir le profil de PEGAZ (Offline)   Envoyer un message privé à PEGAZ   

SI TA TA MIEUX

LE TT LA TERRE BOUE ET PLUIE TE VA SI BIEN
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:46:30   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

la buter ca se casse pas super souvent, moi j'en est casser qu'une en 1 ans et c'etais car j'avais mal regler mon embratage quand a 0.3 0.6 c'est l'ecart entre la cloche et les masselote, pas le jeu de la cloche, la cloche ne doit presque pas bouger du tout, juste un tout tout petit peu pour pas quelle frotte sur les rondelle et donc d'etre moin performant.

si ta cloche bouge de trop a chaque coup de gaz tu tape dans la buter alors c'est sur qu'elle aprecis pas des masses

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
PEGAZ
salut
Expert du forum ***
178 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:28:57   Voir le profil de PEGAZ (Offline)   Envoyer un message privé à PEGAZ   

BSR

OUI POUR LA CLOCHE C SUR

IL FAUT METTRE UN MAX DE RONDELLE ET QUE CELA NE BOUGE PAS

BEAUCOUP ET METTRE DE RONDELLE AVANT LE ROULEMENT JUSTE

APRES LES MASSELLOTES

VOILA SALUT
stan77
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:19:19   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

Tiens plutot qu'un long discourt regarde sur ce lien http://www.2bracingcar.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4 , pour le jeu je n'étais pas loint..
PEGAZ
salut
Expert du forum ***
178 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:28:57   Voir le profil de PEGAZ (Offline)   Envoyer un message privé à PEGAZ   

bsr

super ton site
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!!  reglage butée d'embrayageNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum